Croyez-vous aux ovnis ?

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

Croyez-vous aux ovnis ?

Oui , je les ai vus
0
Aucun vote
Oui, je crois , mais ne les a pas vu
0
Aucun vote
Peut-être que oui , peut-être pas
0
Aucun vote
Je ne crois pas avant que je ne les ai vus
0
Aucun vote
Non, toutes les vidéos et photos avec UFO est faux !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Mer Nov 14, 2012 3:11 pm

  • Vyslanté a écrit:Faux Dracus, de telles bactéries fossiles n'ont jamais été découvertes.


    Bien sur que si : Bactéries fossilles
    La puissance n'est pas la clé de la réussite !!
    Avatar de l’utilisateur
    Origin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 22, 2011 6:52 pm
    Gouverneur: Origin

Mer Nov 14, 2012 3:22 pm

  • Error 404...

    Et le titre de la page était "nasa-shoots-down-alien-fossil-claims", soit "La NASA infirme les rumeurs de fossiles extraterrestres". Le contraire de tes dire, donc.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Nov 14, 2012 3:27 pm

  • au pire on s'en fout ... Y'a point c'est tout

    http://ufocenter.over-blog.org/article- ... 84196.html

    bon ca vaut ce que ca vaut hein, mais au pire si on commence a dire que ce que dit machin est faux parce qu'il est possible qu'il ne dise pas la verité, on peut tout de suite entrer dans un délir paranoïaque, et puis je suis sur que veo fait expres de créer des bug dans son jeu :cry: nonmaisoh.

    Apres l'article ment peut etre j'en sait rien.
    dracuslemort
     

Mer Nov 14, 2012 3:30 pm

  • UFO Center.

    Qui, comme tout le monde le sait, est le site le plus sérieux, le plus référencé et le plus crédible quand il s'agit de sciences !


    C'est juste qu'il faut arrêter de croire tout les racontars... Je suis persuadé qu'il existe de la vie ailleurs, mais nous n'en avons juste pas encore trouvé.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Nov 14, 2012 4:21 pm

  • personnellement je pense que le probleme avec le calcul concernant la vie sur d'autres planetes est... compliqué a faire...

    on part du principe qu'il faut de l'eau, et tout un tas d'autres trucs... mais je crois que ce n'est pas parce que la majorité des etres vivants sur Terre ont besoin d'eau et tout tout le reste qu'il ne peux pas exister d'autres formes de vies qui n'ont pas besoin de cela... a voir les bacteries anaérobies... il leur faut une zone privée d'air pour vivre...
    Yggdrasil Craft
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Oct 31, 2012 7:31 pm

Mer Nov 14, 2012 8:02 pm

Mer Nov 14, 2012 8:35 pm

  • La nouvelle a plus d'un an, et je ne l'ai jamais vu passer ni dans Ciel et Espace, ni dans La Recherche, et il n'y en a aucune trace sur les sites des Agences Spatiales Européenne ou Japonaise...

    Et la NASA a publié un communiqué indiquant clairement que ce n'était point crédible :

    Carl Pilcher, director of NASA's Astrobiology Institute. a écrit:"While we value the free exchange of ideas, data, and information as part of scientific and technical inquiry, NASA cannot stand behind or support a scientific claim unless it has been peer-reviewed or thoroughly examined by other qualified experts"

    "I am not aware of any support from other meteorite researchers for this rather extraordinary claim that this evidence of microbes was present in the meteorite before the meteorite arrived on Earth and was not the result of contamination after the meteorite arrived on Earth."

    "The meteorites that Mr Hoover studied fell to Earth 100 to 200 years ago and were heavily handled by humans, so you would expect to find microbes in these meteorites."


    (source, également sur un papier publié par l'Université d'Harvard, )
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Nov 14, 2012 8:46 pm

  • Vyslenté, Tak m’écrire quelque chose en anglais équivaut a crypter le message avec le code de Lorenz, pour moi donc bon.
    dracuslemort
     

Mer Nov 14, 2012 8:49 pm

  • Grosso modo, ça dit que R. Hoover a beau être un grand astrobiologiste, ses travaux sur cette météorite c'est pas sérieux, et que les "bactéries" trouvées sont dues à une contamination terrienne due aux 200 ans qu'elle a passé sur Terre.

    En gros.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Nov 14, 2012 8:54 pm

  • Okay donc l'information de base vient bien d'un membre de la NASA mais a été réfuté ensuite.
    dracuslemort
     

Mer Nov 14, 2012 9:05 pm

  • Comme trop souvent avec les "découvertes scientifiques du siècle"...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Jeu Nov 15, 2012 5:36 am

  • "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."

    Cette citation du philosophe Arthur Schopenhauer résume assez bien les découvertes "scientifiques". Dans certains domaines, les affirmations et infirmations devraient rester au stade de postulats.

    Aujourd'hui, nous savons que les principaux éléments nécessaire à la création de la vie sont : Le carbone, l'oxygène, l'hydrogène et l'azote.
    Ces éléments sont vraisemblablement présents un peu partout dans l'univers.
    Nous estimons que notre galaxie contient environ 125 milliards d'étoiles, et qu'il y a environ 125 milliards de galaxies dans l'univers visible.
    Un simple calcul (125 milliards d'étoiles X 125 milliards de galaxies) permet d'estimer à environ 15 625 000 000 000 000 000 000 de soleils, pouvant abriter chacun une quantité variable de planètes et de lunes.
    Nous avons donc une incroyable quantité "d'éprouvettes", ayant chacune de grandes chance de contenir les 4 éléments principaux à la vie.

    Les autres éléments ayant une influence sur la vie, sont : La température et l'interaction gravitationnelle. Dans l'état de nos connaissance actuelles, il semblerait que l'interaction faible/forte et électromagnétique soit identiques un peu partout (sauf dans certains cas remarquables comme les trou noir ou les atomes s'effondrent sur eux mêmes, ou encore les quasars très peu connus).

    Que la vie, au moins a l'état de module, ne soit pas présente quelque part d'autre dans l'univers serait vraiment étonnant. Avec toutes ses chances de pouvoir s'assembler, le carbone, l'oxygène, l'azote et l'hydrogène n'auraient réussi cet exploit que sur notre planète ? Et qui plus est, aurait évolué vers une forme intelligente (nous), alors qu'ailleurs la moindre protéine n'a jamais vu le jour ?

    Croire que la vie n'existe que sur notre planète, c'est un peu comme continuer de se convaincre que la terre est plate. Aujourd'hui, nous avons les moyens techniques pour affirmer que la terre est ronde. Pour ce qui est de la vie extra-terrestre nous sommes juste avant Galilée, on se doute bien que ça existe ailleurs, mais n'étant pas capable d'aller plus loin que la ceinture d'Oort, on postule que ça n'existe pas.
    Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
    Confucius
    Avatar de l’utilisateur
    Oxlahuntiku
    Officier
    Officier
     
    Messages: 273
    Inscription: Ven Mar 02, 2012 3:11 am
    Localisation: Système solaire
    Gouverneur: Encore Moi

Jeu Nov 15, 2012 11:37 am

  • Croyez-vous aux ovnis ?

    Oui , je les ai vus.


    Ça vous en bouche un coin j'espère :mrgreen:
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Jeu Nov 15, 2012 11:43 am

  • Falas Nethael a écrit:
    Croyez-vous aux ovnis ?

    Oui , je les ai vus.


    Ça vous en bouche un coin j'espère :mrgreen:


    Moi aussi j'en ai vu un !! :mrgreen:
    La puissance n'est pas la clé de la réussite !!
    Avatar de l’utilisateur
    Origin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 22, 2011 6:52 pm
    Gouverneur: Origin

Jeu Nov 15, 2012 5:51 pm

  • Moi aussi, .... ah non c'etait ma coupe de cidre ...
    dracuslemort
     

Jeu Nov 15, 2012 10:31 pm

  • ... Croire que la vie n'existe que sur notre planète, c'est un peu comme continuer de se convaincre que la terre est plate. Aujourd'hui, nous avons les moyens techniques pour affirmer que la terre est ronde. Pour ce qui est de la vie extra-terrestre nous sommes juste avant Galilée, on se doute bien que ça existe ailleurs, mais n'étant pas capable d'aller plus loin que la ceinture d'Oort, on postule que ça n'existe pas.


    Et en quoi le fait de dire que les OVNIS ne seraient pas du à des intelligences extraterrestres conduit à réfuter l'existence de la vie ailleurs que sur Terre?
    C'est extremement borné comme vision.

    On dirait que pour vous, un extraterrestre se limite forcément à une conception anthropocentriste: complexification de la vie, évolution vers l'intelligence et la civilisation, puis désir de conquérir l'espace.

    Rien n'oblige une éspèce, aussi intelligente soit elle, à se tourner vers ce type d'évolution.

    mais n'étant pas capable d'aller plus loin que la ceinture d'Oort, on postule que ça n'existe pas.


    Encore une énorme bêtise, simplement la science ne se concentre que sur les faits, et actuellement il n'y en a aucun. On ne peut rien en dire, rien affirmer, ni infirmer, juste spéculer.
    Alors libre à chacun de croire aux soucoupes et aux petits hommes verts/reptiliens/spaghettis célèstes qu'il veut, mais en aucun cas il ne s'agit d'une preuve.

    Le problème ici, c'est que beaucoup confondent croyances et faits prouvés experimentalement.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Nov 17, 2012 4:08 pm

  • Je pense que nous aurons la réponse un jour ou l'autre, sa ne peux pas rester sans réponse, cela fait presque 3 ans que je suis dans la recherche de témoins d'ovnis. Je seconde le site : Ovnis-Direct pour la recherche de preuve de témoignage, de vidéos, de photos.

    Après de la à dire, "Je ne crois pas au extra-terrestres", c'est de ne pas croire en sois même, les faits sont la, ce n'est pas une croyance mais des constatations. Exemple, pourquoi le gouvernement "s'amuseraient" t-ils à cacher l'existante des extra-terrestres ? Ensuite, l'Univers est TRÈS GRAND donc des possibilités infinis d'avoir une autre vie ailleurs, quel sois intelligente ou non.
    Je n'est pas forgé mon opinion sur des théories, mais des constatations, j'ai vu aussi un OVNIS, avec tous ce qui s'enchaîne, les documents déclassifier, sa fait beaucoup.

    Après chacun son opinion.
    La puissance n'est pas la clé de la réussite !!
    Avatar de l’utilisateur
    Origin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 22, 2011 6:52 pm
    Gouverneur: Origin

Dim Nov 18, 2012 2:29 am

  • Seigneur Microbe a écrit:Je pense que nous aurons la réponse un jour ou l'autre, sa ne peux pas rester sans réponse, cela fait presque 3 ans que je suis dans la recherche de témoins d'ovnis. Je seconde le site : Ovnis-Direct pour la recherche de preuve de témoignage, de vidéos, de photos.

    Après de la à dire, "Je ne crois pas au extra-terrestres", c'est de ne pas croire en sois même, les faits sont la, ce n'est pas une croyance mais des constatations. Exemple, pourquoi le gouvernement "s'amuseraient" t-ils à cacher l'existante des extra-terrestres ? Ensuite, l'Univers est TRÈS GRAND donc des possibilités infinis d'avoir une autre vie ailleurs, quel sois intelligente ou non.
    Je n'est pas forgé mon opinion sur des théories, mais des constatations, j'ai vu aussi un OVNIS, avec tous ce qui s'enchaîne, les documents déclassifier, sa fait beaucoup.

    Après chacun son opinion.


    Tu as vu un OVNI, quelquechose d'inexpliqué dans le ciel, en quoi cela en fait forcément un vaisseau extraterrestre? C'est toi qui choisit de l'expliquer comme ça, c'est tout.

    Chacun ses fantasmes, si ces documents ont été déclassifiés c'est qu'ils ne contiennent rien de réellement sensible. Enfin bon crois ce que tu veux.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Lun Nov 19, 2012 11:29 pm

  • Tzolkin a écrit:Aujourd'hui, nous savons que les principaux éléments nécessaire à la création de la vie sont : Le carbone, l'oxygène, l'hydrogène et l'azote.
    Ces éléments sont vraisemblablement présents un peu partout dans l'univers.


    Bien qu'étant d'accord avec ton argumentation, permet moi de ne pas être entièrement d'accord avec cette affirmation. Je la reformulerais un tout petit peu en ajoutant "Aujourd'hui, nous savons que les principaux éléments nécessaire à la création de la vie sur Terre...". Car on ne sait pas si la vie est nécessairement faite à base de ces éléments. Qui nous dit qu'une forme de vie n'a pu se développer à partir de souffre, de sodium et de brome? Je cite ces éléments au hasard et sans aucune source, bien entendu, mais l'idée est que notre seule référence en matière de construction vivante, c'est nous, et que nous n'avons aucun moyen d'imaginer comment d'autres formes de vies pourraient apparaitre, alors que nous n'en savons rien pour nous même.

    Me suivez-vous? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    La vie à base de carbone, c'est aujourd'hui un dogme. Mais comme la très grande majorité des dogmes, tôt ou tard, on trouve un petit truc qui le remet totalement en question. Un des derniers numéros de Science et vie parlait dans un article de la récente découverte de "monstres génétiques". L'un d'eux m'a particulièrement plu : un organisme dont le nombre de chromosomes varie d'un individu à l'autre d'une manière a priori totalement aléatoire, alors qu'on était persuadé depuis plusieurs décennies que les chromosomes étaient soit uniques (E. coli et autres bactéries les plus connues), soit par apire (nous par exemple^^). Du coup, le dogme s'effondre encore.

    Donc ne prenez pas les informations pour acquises, même si elles sont énoncées par vos profs : "En génétique, on sait faire plein de trucs alors qu'on y connait rien" dixit mon prof de génétique. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    edit :
    Empire Uranéen a écrit:Je rajoute qu'une écrasante majorité de la communauté scientifique croit en l'existence de vie extra-terrestre quelque part dans l'univers (ou le multivers, au choix).

    Une caractéristique nécessaire que dois avoir un chercheur/scientifique est de l'imagination et de la curiosité. La majeur partie des scientifiques sont des gens extrêmement instruits en sciences exactes de tous genres, mais aussi en sciences humaines, littérature, art, etc.
    Tout ça pour dire que les chercheurs imaginent toujours différentes possibilités, vie basé sur la chimie du carbone, sur la chimie du silice, où ? Comment ? Pourquoi ? Cellules ou pas ? Milieu de vie ? Temperature ? PH ? Complexité ? Culture ? Anatomie ?

    Alors vos pseudo-catégorisations dogmatiques et aveugles... Merci mais non, on n'en veux pas.


    Ben voila, j'aurais mieux fait de lire ce qu'avait écrit Tak avant de me lancer dans ma plaidoirie, et un simple "+1" aurait suffit :P :P :P

    edit 2 : Pour illustrer mon propos, voici l'extrait qui m'a plus dans l'article de S&V dont je parle plus haut :

    Image
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Nov 22, 2012 12:11 am

  • la vie sur base de la silice, au lieu du carbone, j'en ai vaguement entendu parler, apparemment deux molécule plutôt semblable, et si je me souvient bien mon cour de science (mais me fais vieux) il y a plus de silice que de carbone dans l'univers, donc, pourquoi pas...

    Ensuite, c'est vrai que c'est un énorme coup de pot que nous soyons sorti de notre savane, donc faudrait déjà que d'autre pense a faire pareil pareil... mais bon, la vie ailleurs que sur notre cailloux, j'y croit, donc, revenons au débat:

    -de un, j'imagine mal le gars faire un voyage de je ne sais combien d'AL pour faire un stop and go et repartir. Bon, y'a la théorie de la sonde évoquée ici, qui est plausible...

    -de deux, si il y a vraiment une intelligence extra-terrestre qui nous surveille, espérons qu'ils ne soit pas comme nous, et surtout, pas plus avancé (demander un peut a qui de droit comment leurs peuples ont vécus le colonialisme, et tremblez^^)

    -de trois, il y a un truc qui manque ici, le voyage dans le temps, ça vous parle? je m'explique: une fois on dit que c'est possible, une fois non, donc, en suspend, partons maintenant du principe que le voyage dans le temps soit possible... Eh bien, moi je dis, que c'est peut être simplement nos descendants qui font du tourisme, et donc pas de contact, rien, pour ne pas changer leurs présent, qui est notre avenir, a mon avis cette théorie n'est pas plus folle que les prédators qui vienne faire un safari, donc qui sais...


    enfin et pour terminer, c'est bien beau de chercher de la vie sur une autre planète, mais tachons, pour commencer, de la conserver ici...
    [00:10:32] Octopus: si PIC est un trident, alors moi je suis le manche :p
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Eldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 140
    Inscription: Mar Juil 24, 2012 1:58 pm
    Gouverneur: veni-vidi-reparti

Jeu Nov 22, 2012 12:27 am

  • Empire Eldar a écrit:-de deux, si il y a vraiment une intelligence extra-terrestre qui nous surveille, espérons qu'ils ne soit pas comme nous, et surtout, pas plus avancé (demander un peut a qui de droit comment leurs peuples ont vécus le colonialisme, et tremblez^^)


    Si ils sont capable de nous surveille c'est qu'ils sont au moin au meme niveau technologique que nous
    sinon je comprend pas ta phrase entre parenthese
    Who?
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Sam Sep 10, 2011 3:57 pm

Jeu Nov 22, 2012 12:40 am

  • je parle de tomber sur des méchant pas beau qui nous coloniseraient, ce que notre civilisation a fait dès qu'elle en a eu l'occasion. (CF: pourvu qu'il soit pas comme nous, désolé, y'avait un double sens et j'ai pas fais gaffe)
    [00:10:32] Octopus: si PIC est un trident, alors moi je suis le manche :p
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Eldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 140
    Inscription: Mar Juil 24, 2012 1:58 pm
    Gouverneur: veni-vidi-reparti

Jeu Nov 29, 2012 6:06 am

  • Il semblerait que nous ayons dépassé la limite des OVNI pour élargir le débat à la vie en général.

    Je rejoins le raisonnement de Lord Scrat, que la vie en dehors de la terre pourrait peut-être se développer sur d'autres bases que le carbone, l'oxygène, l'hydrogène et l'azote. En parlant de "bases" il faut également reconnaitre que tous les postulats que nous étalons ici, comme notre compréhension du monde et nos connaissances s'appuient sur des bases.

    En admettant que ces bases soient fondamentalement différentes de celles que nous utilisons, alors notre vision du monde serait elle aussi fondamentalement différente. Je vais émettre ici un postulat, dans l'unique but de démontrer l'importance que peut avoir le point de vue de l'observateur sur sa perception et compréhension de son environnement; et ainsi sur la réalité, ou du moins ce qu'il pense être la réalité.

    Les fantômes existent.
    Vous êtes un fantôme. N'ayant pas d’œils, alors votre perception de la matière qui vous entoure est particulière. Vous ne voyez pas les hommes qui vous entourent au même titre qu'eux ne vous voient pas. Vous sentez des choses différentes, les odeurs n'existent pas, ni le chaud ni le froid... Les hommes n'existe pas, certains de vos congénère disent qu'ils en on vu, mais selon la science c'est des hallucinations. Pour vous les hommes sont des fantômes...


    La réalité est donc différente selon les capacités de perception de l'observateur. Le champ de perception d'un observateur est principalement définit par sa culture et ses convictions. Si il a appris que les tomates n'existent pas, alors quand il verra une tomate il lui trouvera tous les noms et toutes les origines possibles et imaginables, mais en aucun cas cela ne sera une tomate, car les tomates n'existent pas.

    Nous sommes conditionnés. Certains voudrons le nier, mais c'est une réalité, pas un postulat. l'architecture même de la société humaine repose sur des règles conditionnelles. Ce n'est ni bien ni mal, c'est !!!

    Notre soif de liberté fait que l'on s'insurge. Nous ne sommes pas des machines !!! Et pourtant si... qu'on le veuille ou non...

    Pour en revenir au sujet des OVNI. C'est une évidence qu'ils existent. Il n'est pas nécessaire de se poser la question.
    Ceux qui ont vu des F117A avant que l'USAF annonce leur existence officielle, ont vu des OVNI. Ceux qui voient aujourd'hui des avions propulsés avec de la MHD, voient des OVNI... on saura dans 50 ans que c'était des avions expérimentaux...
    Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
    Confucius
    Avatar de l’utilisateur
    Oxlahuntiku
    Officier
    Officier
     
    Messages: 273
    Inscription: Ven Mar 02, 2012 3:11 am
    Localisation: Système solaire
    Gouverneur: Encore Moi

Mer Déc 12, 2012 8:33 pm

  • Pour répondre à la question principale, théoriquement, je considère la chose possible. Maintenant à l'heure actuelle, n'ayant pas de preuve de l'existence de E.T. je ne peux pas en être convaincue et inversement car l'absence de preuve d'existence ne constitue pas une preuve d'une non-existence.

    En tout cas ce qui est sûr, ce que les E.T. ça me manque et c'est pour ça que je joue à Célestus.


    Parce que vous êtes tous des E.T. et Véo en est le roi.

    Salutation à sa majesté :mrgreen:
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito

Lun Fév 25, 2013 5:29 pm

  • hé bé toi aussi tu en est un
    celestusia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 11:43 am
    Gouverneur: federationamatenniene

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités