pour les administrateur du forum/jeu

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Nov 27, 2012 11:16 pm

  • cette requête est pour avoir un accord d'ouvrir un topic sur le forum un chose spécifique .

    Après avoir consulter le forum mais aussi consulter les fiches des alliances et des empires j'ai vue qu'il y avait déjà un bon nombre d'outils que l'on pouvait se servir afin d'agrémenter selon nos souhaits ces éléments .

    Ma demande / requête est dans l'objectif de compléter ces outils à disposition à un autre niveau c'est à dire pas l'aspect visuel mais la musique .

    En effet il se trouve que je suis aussi compositeur/producteur , je me propose donc d'ouvrir un topic dans lequel ou chaque empire / alliance qui voudrait une musique / thème / élément sonore comme ornement de leurs fiches ou encore site dédié d'alliances /empire

    je précise que je ferais à titre gratuit

    à titre d'exemple , 2 morceaux qui ont été fait sur demandes pour d'autres guildes RP sur d'autres jeux
    http://youtu.be/FarYlUSZhj8
    http://youtu.be/9lefvQ78Ypw

    dans l'attente d'une réponse favorable du staff de Celestius
    arkan.
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • En tant que modérateur, je ne suis pas habilité à donner ce genre d'autorisation, mais je ne suis pas certain que tu en es besoin.
    A titre personnel, je pense que tu peux créer un sujet dédié à ça dans la section "Galerie" sans avoir besoin d'autorisation spéciale, surtout que ton travail est bénévole.
    Tu peux aussi attendre une réponse plus officielle ;)
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Ça roule pour moi, ça fait plaisir de voir quelqu'un passionné et motivé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités