Avis aux Empires/alliances : Musique à thème sur demande

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • bonjour chers amis de Celestus

    si j'ouvre ce topic c'est pour apporter mon aide pour enrichir notre expérience dans l'univers de ce jeu .
    En quoi ..?

    c'est en fait très simple .

    je suis un joueur mais aussi un compositeur/producteur de musique ( irl ) .
    j'ai pu constaté qu'un bon nombre de joueurs ont plus que soignés leur fiche ( alliance , empire , personnage ) c'est ce qui m'a donné la motivation et le souhait de vous proposer mes services .

    Le service en question est de vous fournir sur demande une musique ou éléments sonores pour vos fonds d'ambiances d'alliances et compagnies .

    je précise que je fais çà à titre gratuit et sur mon temps libre donc j'espère que vous comprendrez que parfois ce là puisse prendre du temps ^^

    Comment faire la demande ..?
    il suffit juste de répondre à ce post en essayant de compléter le formulaire .

    1) essayer de décrire brièvement le Lore/background de votre alliance/empire

    2) - la musique , un ensemble d'élément sonore ( sons de type ambient/texture )
    ex : http://youtu.be/r3sApfzAFaA
    - ou un thème musical
    ex : http://youtu.be/FarYlUSZhj8

    3) quel style de musique souhaité
    - genre musical prédominant , rock , indie , IDM, trance , orchestral , ou mélangé
    - ambiance souhaité , sombre , epic , festif ..
    ( n'hésitez pas à détailler ces points afin que je puisse voir vos préférences )

    4) format audio désiré
    je peux fournir la musique sous type de format , wav , mp3 , vorbis , ..etc..

    morceaux qui sont déjà disponibles
    http://soundcloud.com/dart-frog/sets/thema-2/
    ( vous pouvez regarder les autres sets mais les autres morceaux sont plus "typés" )

    Important !!
    _licence et conditions d'utilisations :
    *vous pouvez utiliser ma musique pour votre page d'alliance et empire mais aucune exploitation commercial n'est admise

    _je ne ferais pas de trie dans les demandes mais vous comprendrez compte tenue que je fasse sur mon temps libre toute demande non sérieuse soit mise aux oubliettes
    _toute demande sera traité dans l'ordre , donc pas de " je viens et je post et je suis prioritaire

    je ferais à chaque fois mon maximum pour vous livrer le morceau dans les plus brefs délais ( comptez au minium 5à 10 jours selon mon inspiration et la nature du travail ;)

    a chaque demande , je posterais avec un quote de message pour vous signifier que je suis dessus .
    une fois le travail effectué , je vous indique un lien avec un première mouture du morceau afin de voir si c'est bon ou pas afin de voir les modifications à apporter ou autre .

    La musique est pour vous , donc ne pas hésitez à être critique afin que je puisse me coller à votre vision de votre musique souhaité

    nota : Pour toute autre conditions d'utilisations me contacter par PM .
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • Recherche musique pour fiche empire.
    Je t'invite à lire ma fiche mais disons qu'il faudrait pour thème le voyage tourmenté au début (la grande exode) et que ça passe ensuite à la terre promise (découverte de ma nouvelle planète) puis la renaissance.

    Je peux te citer trois musiques types qu'il m'est habituel d'écouter :
    Ameno de Era pour l'exode
    Kopano de Hans zimmer pour la terre promise
    Pirate des caraibes pour la renaissance

    Ce ne sont que des exemples types par contre.

    Tu pense pouvoir faire quelque chose qui ressemble a un mixe des trois a peu près dans cette ordre mais totalement original ?

    Ps : Par contre ^^ si tu pouvais me faire un petit truc pour la fin qui ressemble au ending de stargate SG1 ca ferait plaisir. Sorry de pas avoir donner de lien vers les vidéos. Tu peux les réclamer.
    C'est gratuit ?
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm




Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités