A la recherche de la jeune génération du jeu

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Chères jeunes nations, chers empires balbutiants, noobs, rookies, newbies fraîchement inscrits sur Célestus, soyez les bienvenus ! :P

    N'hésitez pas à vous faire connaître dans le canal de votre faction ou dans le canal univers, mais aussi ici même, et pourquoi pas contacter par MP un chef d'alliance ou un empire dont votre planète-mère serait voisine, bref comme vous préférez mais qu'on sache que vous existez.

    Parce que oui les générations montantes se font discrètes et depuis que le que le système de parrainage a été révisé, les "parrains" ne se bousculent plus beaucoup au portillon. Pourtant prendre soin des jeunes générations est le meilleur moyen de pérenniser Célestus/sa faction/son alliance/le plaisir du jeu etc.

    N'ayez pas honte de votre niveau de développement inexistant ou de vos maigres connaissances, vous êtes une valeur sûre, vous êtes l'avenir ! De nombreux empires sont certainement prêts à vous aider, vous guider, vous former et surtout vivre de chouettes choses. Mais rien ne peut être fait si on ne vous connaît pas, alors pour commencer, à vous de faire le premier pas, on vous attends ! :)

    « Je suis Jazz Inita, Mère de la Nuit et Ordonnatrice des Désirs Écarlates, épouse de Falas Néthael
    je me joue des ombres et des lumières,
    je me nourris des ténèbres pour donner la vie. »
    Avatar de l’utilisateur
    Jazz Inita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Ven Sep 23, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: Jazz Inita


  • Empire Uranéen a écrit:moi j'ai fait partie de la première jeune génération de celestus, on était l'avenir qu'ils disaient :mrgreen:


    Bon je crois que la c'est raté :mrgreen:

    Ben moi je suis assez récent sur le jeu (moins d'une année de jeu), et comme la dit Jazz, suffit de parlé un peu canal faction voir même Univers, et les chose se font seul ;)

    Bon sinon bon jeu a vous tous :D
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités