Banisement du tchat du jeu

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Jan 08, 2013 12:11 pm

  • Bonjour a vous tous,

    Bon deja je tiens a m’excuser Veo, si tu m'a banni du tchat c'est qu'il y a une raison je le nie pas, même si je me souviens de rien avoir dis de mal ^^

    Je suis donc venu te demandé si tu accepterais de me deban du tchat du jeu monnayant mes plus plate excuse.

    cordialement Empire Elyseen.


    PS: bon j'ai posté sa ici je savais pas trop ou posté ^^
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mar Jan 08, 2013 1:40 pm

  • Accepté ! tu seras débloqué dans l'après midi.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Jan 08, 2013 1:48 pm

  • Merci a toi Veo
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mer Jan 09, 2013 3:39 am

  • Bonsoir,

    suite à mon bannissement des tchat j'adresse cette missive non pas pour contester la décision mes pour expliquer les raisons qui mon amener à poster un message virulent sur la canal faction entraînant mon ban pour 1000j.
    Le soir du post message en question j'ai apprit qu'une alliance a fait défection à la Fédération Thelios en collaborant avec un ennemis, cela ma d'autant plus choquer que pour justifier une telle décision lourde de conséquence, il invoque des fait erroné accusant les membres de la Fédérations de ne pas avoir défendu certaines positions des membres de sont alliance et plus particulièrement le fait que des Membres de mon alliance dont moi de ne pas l'voir défendu alors qu'en fait il a refuser notre aide.

    Voyant cela mon sang n'a fait qu'un tour, et ma réaction eu était certes virulente et sans doute disproportionné mais compréhensible quand ont reprend le contexte dans sont intégralité un joueur qui plus est ancien membres de l' AGT décide de trahir sa Faction et pour seul argument discrédite et calomnie les membres de sont ancienne alliance ainsi que de nombreux Thélios.

    Si mais propos ont pût choquer je m'en excuse car cela en avait pas le but mais seulement faire comprendre à certaine personne que l'ont ne trahit pas sa faction en calomniant ses membres.

    Maintenant que l'administration à tout les éléments en mains je lui laisse à sont appréciation s'il maintien mon bannissement ou le lève, ce sera mon unique post sur ce sujet et la décision de l'administration sera accepter.

    Cordialement Le Grand Ordre Thelosien
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm

Mer Jan 09, 2013 2:59 pm

  • Voici le message que tu as reçu suite à ton ban de 1000 jours :

    Vous avez été banni du chat pour une durée de 1000 jour(s). Toute réclamation entrainera un verrouillage total de votre compte pour une semaine.

    Bon jeu !


    Ose dire que tu es surpris ! Ose aller dire que la sanction était imprévisible et que c'est uniquement moi qui déconne. Quand vous vous prenez une grosse sanction dans la tronche, c'est que vous êtes venu la chercher volontairement.

    Vas-y, essai juste pour voir quel effet ça aura, ça promet d'être intéressant. C'est d'autant plus con que ton ban chat a pris fin ce matin à 11h.

    Une semaine de vacances ne te fera pas de mal, et puis au final c'est un peu ce qu'on mérite quand on a juré de faire partir un joueur en le harcelant d'attaques.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mer Jan 09, 2013 3:15 pm

  • Ça a été la flipette pour la semaine de vacances ?

    Désolé de t'avoir fait peur, la sanction n'est pas appliquée. Tu m'as juste servi d'exemple pour illustrer le joueur qui vient en toute connaissance de cause réclamer une sanction supplémentaire.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mer Jan 09, 2013 3:37 pm

  • Merci véo du dé-ban, même si j'ai eu qu'un jour, sa m'évite d'attendre jusqu'à 21H pour parler avec les autres :)
    Cordialement,

    Waqxor, régent du culte d'Ahmour, gouverneur et grand pacificateur d'Ahyum sous la bannière d'Yonia. Pour vous servir.


    Les couleurs du forum devraient être revus, le jaune ne pic pas aux yeux ici :(

    C'est curieux de voir aussi peu de joueur sur le forum et de bannir les rares à y participer . . .
    Est resté plusieurs mois complet sans aucun bannissement ou avertissement! MIRACLE!
    Avatar de l’utilisateur
    waqxor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Dim Mar 18, 2012 12:22 am
    Gouverneur: Waqxor

Mer Jan 09, 2013 3:43 pm

  • Oui je te remercie Veo de m'avoir deban du jeu.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mer Jan 09, 2013 8:55 pm

  • Véo, je dis ici ce que j'aurais souhaité te dire dans le tchat.

    Je ne remettais pas en cause les raisons du ban, j'expliquais le pk du bann et que n'étais pas très grave :(
    Cordialement,

    Waqxor, régent du culte d'Ahmour, gouverneur et grand pacificateur d'Ahyum sous la bannière d'Yonia. Pour vous servir.


    Les couleurs du forum devraient être revus, le jaune ne pic pas aux yeux ici :(

    C'est curieux de voir aussi peu de joueur sur le forum et de bannir les rares à y participer . . .
    Est resté plusieurs mois complet sans aucun bannissement ou avertissement! MIRACLE!
    Avatar de l’utilisateur
    waqxor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Dim Mar 18, 2012 12:22 am
    Gouverneur: Waqxor



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités