Ouverture d'une discussion joueurs/dev pour MAJ importantes

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Salut à tous,

    En 1er point, j'espère que c'est la pas la mauvaise section mais avec la restriction du forum je ne savais pas trop ou poster cela, donc veuillez m'en excuser par avance.


    Véovis il y a un quelque jours tu avais eu une très bonne idée un peu avant la maj des combats,, qui était d'ouvrir un post de discutions ici à propos de cette maj avec les joueurs. Malheureusement, tu l'as supprimé bien rapidement :(
    L'idée serait donc de faire pour des maj avec des modifications importantes une discussion ici à propos de la maj avec les joueurs. Pas une discussion ou on parle des réglages et tout ça, ca c'est toi que ca regarde. Mais plus une discussion questions / réponses entre les joueurs et toi à propos de la maj. Pour comprendre un peu mieux la maj, ces implications dans le jeu, etc...

    Car actuellement faut un peu te harceler pour obtenir un peu de réponses, des que tu viens sur le chat t'es assailli. Puis les joueurs ne comprenant pas le pourquoi du comment (ici du combat) pose en bug, du coup ca fait des tonnes de messages à lire, ca fait des gens pas contents, irritants... Toi tu te prends tous ca dans la gueule en rentrant de ta journée, ca te met en rogne ce qui est normal, tu t'es cassé le cul pour faire une maj et tout ce que tu vois ces des joueurs qui se plaignent, bref ca installe un climat pas très sain.

    Ma proposition est donc comme je le disais d'ouvrir un sujet de discussion mais pour éviter que tu es 40 questions dans la journée, l'idée serait que le sujet est ouvert quand tu es connecté et que tu as du temps pour répondre, à ce moment la les joueurs viennent poser leurs questions et quand tu en as marre, que tu pars tu fermes le sujet mais tu l'efface pas. Ainsi pas de nouvelles questions et tu le ré-ouvres quand tu as un moment.
    Ceci aurait plusieurs avantages :
    1° de répondre au joueurs sur la question concernant maj
    2° toi avec le systeme d'ouverture / fermeture ca t'evite d'etre débordé
    3° plutot que de voir les théorie loufoques des joueurs sur le pourquoi du comment en section question, ca permettrait d'avoir une faq sur la maj avec des réponses surs venant de toi.
    4° ca éviterait probablement les mêmes questions en laissant le sujet visible à disposition ou en tout cas un lien rapide qui répondrait aux diffèrentes questions.


    Si l'équipe de modération ou toi Véovis pensent que cette idée est nulle, libre à vous d'effacer ce post


    Bonne soirée
    Eonenn
    Officier
    Officier
     
    Messages: 169
    Inscription: Mar Juil 03, 2012 8:24 am


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités