Celestus comme site malveillant

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Jeu Jan 17, 2013 1:25 pm

  • Bonjour a tous depuis ce matin j'ai mon navigateur qui me dit que celestus est est site malveillant, pas de problème j'arrive a passer au travers, cependant je suis pas le seul a qui ca arrive.

    Je poste ce message pour vous dire que celestus n'a rien de malveillant et qu'il n'y a jamais eu le moindre problème !!

    en revanche je m'adresse plus a ceux qui y connaissent, savoir comment on peut justement contourner le problème et faire disparaitre celestus de cette liste, il me semble que le concepteur du site peut avoir un accès mais après j'y connait rien ^^

    aller aller on se motive si on veut de nouvelles recrut a raider faut un site qui soit bien aimé et surtout pas bloqué :p

    le sujet est donc ouvert aux discutions,

    cordialement le :boulet: Aquadia
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Aquadia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Juin 27, 2009 2:29 pm

Jeu Jan 17, 2013 3:22 pm

  • Pour le moment, il n'y a rien à faire à par contourner le problème et attendre de voir ce que Véovis peu faire (puisqu'il est propriétaire du site).
    Toute les informations sont réunie dans ce sujet : viewtopic.php?f=4&t=26911

    Je ne pense pas que ce topique apporte quelque chose de nouveau, il est donc à mon sens inutile (pas besoin de multiplier les post pour rien). Donc pour les questions, les suggestions ou autre je pense qu'il est préférable de se reporter au lien ci dessus.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours

Jeu Jan 17, 2013 7:48 pm

  • lock. vous pouvez allez sur l'autre topic pour en parler.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités