Dégradation des conditions de jeu

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Ven Fév 08, 2013 1:25 pm

  • Salut à tous,

    Non ce n'est pas un post Ouin² véo si ca truc muche.

    Mais bien un post nerf, où dedans je dirais rapidement que les conditions ce dégrade de plus en plus.

    Récament, je ne dirais pas de nom, mais tout le monde le sais, un amis IG c'est pris un virus qui a reboot son ordi lorsque qu'une guerre venais d'éclater, notre fofo a été piraté et de plus en plus de chose de ce genre (oui moi même j'ai eu des fois où je me suis fait piraté très étrangement).

    J'en appel a la communauté, un moyen de re-dresser la pente ?
    Que faire pour que l'on retrouve un fair-play intra joueurs ?
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • Certain ne supporte pas que des personnes réussissent et souhaite "partager" leur médiocrité avec le reste du monde qui s'en garderait bien.

    Pour le site et le forum de Célestus, je trouve que beaucoup de fait se sont produit trop rapidement pour être une simple succession de coïncidence malheureuse. J'ai peut-être tord de supposer ici une théorie du complot, mais bon, quand on voit que Véo, à lui tout seul, maintient, entretien, développe, et améliore un jeu bien plus complet et intéressant que le jeu typique du genre appartenant à une entreprise toute entière, je pense que certain peuvent être jaloux.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités