Reception d'un mail de changement de MDP non souhaiter

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonjour,

    Je viens vers vous pour signaler que j'ai reçu un mail pour faire un changement de mot de passe pour la connexion au jeu. Cependant je n'ai jamais fait de demande pour faire un changement de mot de passe pour la connexion au jeu.

    Cordialement,

    Xana
    Sous la lumière céleste
    Pourchasser par les souvenirs
    Survit le cœur éternel

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Xana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Sam Jan 09, 2010 12:14 pm


  • Quelqu'un a essayé de se connecter à ton compte et a fait une demande de changement de mot de passe. Ignore le mail si tu ne souhaite pas changer de mot de passe.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je te remercie, je vais ignorer le message.
    Sous la lumière céleste
    Pourchasser par les souvenirs
    Survit le cœur éternel

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Xana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Sam Jan 09, 2010 12:14 pm


  • Au niveau sécurité, il n'a pas de moyens de trouver ton mot de passe de cette manière. Mais cela signifie que quelqu'un cherche à l'obtenir, fait preuve de prudence.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • J'ai reçu la même chose hier ou avant hier. A priori, si personne d'autre que toi n'a accès à ton e-mail (ou ne sait quel e-mail tu as utilisé pour Celestus), personne ne peut changer ton mot de passe.
    Rec
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Sam Déc 03, 2011 3:37 am


  • Oui je sais, mais je préférer en faire part, je viens même d'en recevoir un nouveau
    Sous la lumière céleste
    Pourchasser par les souvenirs
    Survit le cœur éternel

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Xana
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Sam Jan 09, 2010 12:14 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités