29 octobre 1929 ... le retour du krach sur Celestus !

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Ceci n'est pas une question, simplement une constatation et un appel :

    A l'image de ce fameux jeudi noir du 28 octobre 1929, j'ai comme l'impression que l'ensemble des portes feuilles boursiers, toute faction confondue, prennent une grosse claque !

    Alors je lance un appel à tous les petits (ou gros porteurs ) : ACHETEZ .... c'est le moment ! Les cours n'ont jamais été aussi bas !

    Si les principes boursiers de celestus prennent un tant soit peu en compte la loi de l'offre et de la demande, ( Je ne sais pas si c'est réellement le cas, ne connaissant pas les critères établis par Véovis pour l'Univers Celestus, mais dans le doute why not ? Les actions remonteront certainement un jour, et tant que l'on ne vend pas on ne perd pas ! De plus on perçoit des dividendes ... ) cela devrait peut-être permettre au moins de stopper l'hémorragie de nos précieux ZRC et éviter aux pauvres pleurnicheurs de continuer à se plaindre de la perte de leur petit pécule et de leurs revenus quotidiens !

    Enfin bref ... soyons forts : ACHETONS !!!! :wink:
    bonne journée à tous !
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
cron