Petites questions de statistiques d'Aelden

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonjour !

    Vous aurez sans doute remarqué la création récente du Bureau Statisticien de Statistiques Aeldennoises, organisme RP ayant pour but de quantifier la population d'Aelden, et donc la progression de la colonisation des mondes des deux Cadran.

    Malheureusement, les moyens à notre disposition (les messages privés ou la chatbox IG) ne nous permettent pas de remplir efficacement nos objectifs : le taux de réponse est trop faible, la population touchée trop peu importante par rapport à la réalité. Nos chiffres (nous avons actuellement recensé 26 458 037 000 000 (~26.5T) habitants pour environ 65 Empires, que nous remercions une nouvelle fois au passage) ne sont pas représentatifs.

    Nous souhaitions donc demander à Véovis s'il serait possible de nous communiquer le nombre total d'habitants dans Aelden, ainsi que le nombre de planètes colonisées (je crains en effet que les chiffres du Nexus ne soient obsolètes) et possédées sous forme de secteurs (afin de déterminer la progression de la colonisation d'Aelden). De même, il pourrait être intéressant de comparer ces données au nombre total de planètes existant dans Aelden, ainsi qu'au nombre total de positions existantes.

    L'objectif de cette récolte de données n'est que le RP : une quantification de l'avancée de la colonisation de la Galaxie, et, peut-être, une incitation au peuplement des mondes de la Galaxie, afin de restaurer la civilisation ?

    Merci d'avance à Véovis (ou toute autre personne disposant de telles données) pour sa (ses ?) réponse(s). Si vous avez de quelconques remarques concernant le Bureau, je vous incite aussi à nous en faire part ;)

    Tao', alias Le Conservatoire.

    Edit :
    Lien vers le sujet (RP) d'ouverture du Bureau et la demande RP aux Factions : http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=64&t=31131
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm


  • A quoi cela vous sert réelement ?
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko


  • Ziiko CDE a écrit:A quoi cela vous sert réelement ?


    Hum? C'est obligatoire d'avoir une utilité? Partant du principe que c'est Rp c'est déjà de base potentiellement "inutile". Mais clairement pas inintéressant (vu que je participe au projet :p)
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • si vous avez besoin je peux vous apporter mon aide, mais c'est peut être parce que c'est inutile que c'est indispensable!
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Colonies : 16.675
    Secteurs : 53.688

    Population : 273.235 Milliards (Moyenne de 16 Milliards par colonie)

    Portes spatiales : 7.941
    Technocités : 1.222.588
    AIA : 159.926
    Stations commerciales : 1.445
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci Véo !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités