Noms des systèmes et constellations

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Lun Mai 20, 2013 2:15 am

  • Bonsoir Véovis,

    J'écris ce post pour vous poser qui me taraude depuis un certain temps maintenant : comment les noms des constellations et des systèmes ont été inventés ?
    Je veux dire, est-ce qu'ils proviennent tous d'une imagination débordante (si tel est le cas, chapeau bas) ou est-ce un générateur de noms ?

    Merci d'avance pour votre réponse,
    Bonne soirée,
    Astyanax
    Astyanax
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Oct 13, 2012 8:57 pm


  • Cela vient d'un générateur de nom ^^
    Kestrel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Jeu Jan 10, 2013 7:18 pm


  • Si tu va dans le menu pour changer le nom de tes colonies, tu peux voir ce générateur. ( pas sûr que ce soit le même que celui pour les constellations, R, et systèmes.)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Thökh-Ran
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Ven Sep 16, 2011 10:59 pm
    Localisation: Alcanïa, Palais de Khorn.
    Gouverneur: Thökh-Ran (Kaced Cehs)


  • il veux parlé sens doute de l'origine ou de la signification de ces noms .

    à une époque j'ai pensée que cela viendrai des noms des divinités mésopotamien ou nordique ou de leurs langues , mais je pense pas !
    Dans toutes les occupations, la joie ne surgit qu’après des travaux accomplis avec effort. Mais en philosophie, le plaisir vient en même temps que la connaissance. Ce n’est pas une fois la recherche achevée que nous éprouvons la joie, mais pendant la recherche elle-même.

    Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit
    weyland yutani corp
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Mar 13, 2013 9:34 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités