dominion zetran une faction perdu ?

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Ven Juil 26, 2013 2:05 pm

  • camarades j'ais depuis un certain temps vu des chose qui m'inquiette au plus au poing la faction zetran se

    meurt .

    Les joueur les plus puissants parts dans d'autre faction les moins fort suprimes et recrés leur compte

    dans d'autre faction ceci est un cercle vissieus plus de joueur vont partire moin la faction zetrane ferra

    envie et plus les joueur partiront etc .

    je ne sait commen fair car à mon échelle je ne peut casiment rien faire je demande par concéquant de

    l'aide de qui ou de quoi peut m'importe mais si rien ne change d'ici peut la faction zetrane ne serra plus

    qu'un fantome l'ombre de se quelle été autre foit si quel qu'un à une solution qu'il la face savoir merci .


    si se poste n'est pas a à sa place ici est qu'il devrait étre dans une autre section du forum merci de me le faire savoir
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Sois tu supprime ton compte... Ou alors tu évolue, et deviens un des puissants de ta faction, fais la revivre si toi tu veut que ça change !
    Ou alors tu peut en changer, mais je doute que ça soit une bonne solution... :|

    C'est sûr qu'en pensant comme tu écris, ça changera pas, ca empirera car il n'y a pas de solution miracle :P
    Et pense au fautes aussi :shock:
    Lumeo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 3:15 pm
    Gouverneur: Lumeo


  • desolé pour les faute mais d'ici la que je devienne un joueur surpuissant quapable de redrécé la situation ( aller avec beaucoup de chance on dit dans un ans . . . oui je suis trés optimiste ) en tres temps beaucoup seront parti .
    pour le cas présant il faudrait quelque chose de bien plus lourd bien plus efficasse aprés sur le lont terme oui si tout le monde devient fort cher les zetrant se sera la solution mais la . . . la c'est pas le cas de la majorité moi le premier . et tout le monde part donc ba voilla . . . c'est un peut excusé moi mais la déche comme on dit .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Sujet déplacé au bon endroit.
    Essaye de faire un effort pour les fautes, le correcteur automatique peut en corriger une grande partie.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Toutes les factions ont des hauts et des bas. Il suffit quelques joueurs s'accrochent et s'organisent et la faction remontera. Et ce n'est pas parce que vous êtes des "petits" joueurs que vous ne pouvez rien faire.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Pauvre bichon. T'as pas connu la RCA toi. Ou les Ducaux en pleine décadence. Ou les Melrehns en crise. Ou les Amaranths y'a encore pas si longtemps. Ou le Dominion: ça doit être la troisième ou quatrième fois qu'on annonce sa mort inéluctable.

    De l'organisation! Du bon sens! Du sens diplomatique! Pas besoin de rassembler l'ensemble de la faction: rassemblez un noyau de joueurs pour commencer, quitte à mettre en commun pour progresser. Le reste suivra.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Et n'oublions pas les thélios...
    wruz
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Dim Juin 23, 2013 1:24 am
    Gouverneur: wruz


  • Ahlala,

    Je me rappelle de cette douce époque ou les Thelios se faisaient trainer dans la boue, rabrouer par tout le monde et où les qualificatifs les concernant allaient de sous merdes à déchets cosmiques en passant par l'inévitable noobs et boulets.
    Personne ne voulait aller chez eux, ils se faisaient dominer par les autres faction et étaient dans le bas du classement.

    Hé, mais attend... Les Thelios existent toujours ?! :shock:
    Sorcelerie !
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • empire necro warrior a écrit:la faction zetrane ne sera plus qu'un fantôme ; l'ombre de ce qu'elle a été autrefois... Si quelqu'un à une solution, qu'il le fasse savoir, merci.
    Si j'étais un brin provocateur, je ferai le constat suivant : en se fiant aux relations inter-faction et à l'échec de l'ensemble de ces dernières (sans exception) à tenir les objectifs de guerre en termes de PDC, toutes les factions sont fantômatiques d'un point de vue des règles régissant le gameplay.

    De même, si on fait un tour dans les archives pour voir les objectifs que se donnait jadis les alliances 'importantes" à une certaine époque, il n'y a
    plus non plus aucune alliance qui pourrait être qualifiée d'active à l'heure actuelle :roll:

    Bref... encore heureux que je ne suis pas provocateur :mrgreen:
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Ven Juil 26, 2013 11:51 pm

  • je pense que tu n'a rien lu en haut!

    une faction peut etre forte par un seul groupe! a toi de travailler sur ce groupe!

    le probleme zetran est simple... celui qui arrive ce dit ... ha ça c'est les puissant raideurs,hors non ! celestus n'est pas comme ogame ou autres ersatz!
    c'est celestus

    et ça il faut le comprendre

    zetran a eu des leaders,et en auras d'autres

    le jour ou un leader,grouperas z et seras assez fin pour etre patient ..... aux abris.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Salutation à tous !

    Je serrais bref, je prends en exemple le conflit Amaranth - Leanth, ou tout le monde dit que ' la faction Amaranth est la plus faible et la moins dangereuse du jeu '.
    On a prouvé que ceci était totalement faux, aucune faction n'est inoffensive, si vous cherchez bien vous pourrez trouver des joueurs qui auront genre 100 terreurs, un seul ce n'est pas énorme mais si vous vous y mettez a 10 ou plus vous pourrez vous attaquer a n'importe quelle position quelque soit sa défense.
    Il ne faut pas perdre espoir la faction Zetranne est encore pleine de vie mais les joueurs ignorent seulement comment agir.

    voila en espérant que cela vous remontera un peu le moral et que ça vous donne quelques idées.
    Bon jeu à tous !

    Vakko.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Avatar de l’utilisateur
    Vakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:27 pm


  • merci à tous pour veau message je pence que la faction zetrane na plus qu'une chose à faire maintenan TROUVER UN LEADER ( annonce zetranne : bonjour poste de leader à pourvoir )
    bon ok sa ne va pas être aussi facile que sa mais il va bien falloir trouver .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • eu veau ? . . . je crois avoir battu un recort la . . . personne na vu j'espere ? les temoins seront executés
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • En fait, on a vu pire. Mieux aussi. Beaucoup mieux. Et beaucoup plus pire encore! Sinon, une petite idée à part, c'est les 100 ans du Bescherelle cette année: une occasion de profiter de quelques remises sur toute la collection!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • hum hum je me porte volontaire pour supporter le poids des résponsabilités de leader Zetranne, Avé moi!
    Nous agirons comme vous nous l'aviez demandé ... Tous ce passe parfaitement comme prévue selon vos prévisions ...
    Avatar de l’utilisateur
    Libra-DenA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Juil 15, 2013 10:39 am


  • Pour diriger une faction il ne suffit pas de se présenter en disant ' salut c'est moi qui dirige la faction maintenant '
    Il faut avoir la confiance et le respect des autres joueurs constituant la faction pour prétendre a ce poste.
    Puis un seul joueur ne peut diriger une faction entière.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Avatar de l’utilisateur
    Vakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:27 pm


  • Nan mais vient pas tout gâcher X)
    Nous agirons comme vous nous l'aviez demandé ... Tous ce passe parfaitement comme prévue selon vos prévisions ...
    Avatar de l’utilisateur
    Libra-DenA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Juil 15, 2013 10:39 am


  • AVE NOVAE SE QUI VONT MOURIRE TE SALUE . . . eu quesqu'il marive moi ?
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Bha je pense que tu as perdu ton bescherelle ;)
    Nous agirons comme vous nous l'aviez demandé ... Tous ce passe parfaitement comme prévue selon vos prévisions ...
    Avatar de l’utilisateur
    Libra-DenA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Juil 15, 2013 10:39 am

Sam Juil 27, 2013 10:41 pm

  • Ben au point ou en est la Faction Zetran prendre le premier venu ou non cela changerai pas grand chose :D
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • Vakko a écrit:Salutation à tous !

    Je serrais bref, je prends en exemple le conflit Amaranth - Leanth, ou tout le monde dit que ' la faction Amaranth est la plus faible et la moins dangereuse du jeu '.
    On a prouvé que ceci était totalement faux, aucune faction n'est inoffensive, si vous cherchez bien vous pourrez trouver des joueurs qui auront genre 100 terreurs, un seul ce n'est pas énorme mais si vous vous y mettez a 10 ou plus vous pourrez vous attaquer a n'importe quelle position quelque soit sa défense.
    Il ne faut pas perdre espoir la faction Zetranne est encore pleine de vie mais les joueurs ignorent seulement comment agir.

    voila en espérant que cela vous remontera un peu le moral et que ça vous donne quelques idées.
    Bon jeu à tous !

    Vakko.



    Dit le mec qui c' est barré du dominion y a des mois pour faciliter son développement, en plus de ca la situation entre vous et nous n'a rien de comparable.

    Je vais pas m'attarder sur le sujet, le dominion n est pas mort car il reste des irréductibles, mais oui c est pas rose tous les jours et il faut bien du courage a nos petits empires pour se développer dans ces conditions.

    Au delà de la différence de développement entre les plus gros zetrans et les plus gros thélios, cette situation est en grande partie le fruits de nos nombreuses erreurs.

    Maintenant y a pas de solution miracle, soit tu reste et tu fait en sorte de t'adapter au mieux a la situation soit tu change de faction pour pouvoir profiter plus pleinement du jeux.
    Akryo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Mar Oct 30, 2012 10:12 pm
    Gouverneur: akryo

Dim Juil 28, 2013 10:01 am

  • Tout le pari est là
    Vouloir faire un jeu où l'association à plusieurs est un gage de réussite dans notre société égoïste actuelle

    Beaucoup préférent partir et voir leur propre interet, mais c'est peut être pas un mal
    Car ceux qui quittent zetran actuellement pour favoriser leur développement personnel n'était sans doute pas les bonnes personnes avec qui recomposer zetran.
    Attendez encore un peu que tous les "viandards" partent et tenter de recomposer avec ce qui restera
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Juil 28, 2013 11:26 am

  • Quand les individualités ne sont pas assez fortes, le groupe l'est ;)

    On ( les melrehns ) l'a prouvé par plusieurs groupés lors de la guerre contre les Leanths, et on peut trouver des exemples identiques dans chaque faction. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Constituer une bande de "potes", une conf ou ça cause tout les soirs, ça groupe à l'ocaz... Et le reste viendra ;)
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • Akryo, il y a une difference entre un joueur qui part d'une faction pour mieux se développer et un joueur qui part d'une faction car il ne s’entend pas avec le reste de sa faction.

    A l’époque j'ai batailler pour garder la faction Zetranne debout mais on m'avais clairement fait comprendre
    que ' je ne servais a rien et que je pouvais me barrer ailleurs '. Donc je suis partis proposer mes service a une faction qui elle aurait reconnue l'utilité d'un joueur. de plus je suis partis il y a plus de 6 mois
    la situation avec les Thelios n’était pas encore a ce point la donc j'aimerais qu'on evite de dire que je suis partis pour ne plus me battre contre les thelios, j'ai un conflit de la même envergure en Aelron
    Apres si tu me crois lache a ce point tu peux aller regarder les RC dans la ' Hall de guerre ' admire et essaye de faire pareil
    vous avez encore une très belle pdf mais je trouve dommage que vous ne trouviez pas le moyen de régler votre problème.


    Voila maintenant c'est à vous de jouer.
    Bonne chance.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Avatar de l’utilisateur
    Vakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:27 pm

Lun Juil 29, 2013 10:15 pm

  • Apres si tu me crois lache a ce point tu peux aller regarder les RC dans la ' Hall de guerre ' admire et essaye de faire pareil


    J'admire surtout le mec qui après s'être mis 6 mois au vert viens nous donner des leçon sur comment redresser la situations ...

    Non vraiment ta honte de rien -_-
    Akryo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Mar Oct 30, 2012 10:12 pm
    Gouverneur: akryo

Suivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités