Ptit coup de pub pour celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Juil 30, 2013 1:07 pm

  • Vu que j'adore Celestus, que la communauté est super et que je suis juste super fan de l'interface 3D qui m'as fait jouir les yeux, et aussi vu que ce jeu est indé et que c'est mon domaine, il n'auras pas fallu longtemps pour que j'y consacre un article http://www.iplay4you.fr/index.php/2013/ ... -celestus/
    lamyche
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Juin 25, 2013 5:48 pm
    Gouverneur: lamyche

Sam Aoû 03, 2013 1:16 pm

  • J'ai pris quelques minutes pour lire ton article (un peut court a mon gout il manque des aspects clé, mais bon sur internet simple et court vaut souvent mieux qu'un pavé que personne ne prend le temps de lire). A mon sens il manque une notion capitale: le rp bien qu'il soit légèrement en Berne depuis un voir deux ans. Après je ne sais pas ce que le développeur en pensera (j'espère qu'il viendra donner son avis) mais il me semble qu'il est important que la promotion du jeu ne soit pas l'apanage de l'équipe de développement (ça donne un bien meilleur effet au niveau de la communication auprès des futurs clients encore faut-il qu'elle soit bien faite). A mon avis il serais bien d'ajouter le lien du nexus comme complément d'information (ce qui permet de garder un texte court dans ta présentation).

    Par contre il me semble qu'il y a une erreur dans ta description :
    "qui vous permettra juste de pouvoir donner un nom à vos colonies"

    Or sauf erreur de ma part il n'y a pas besoin de g+ pour renommer les colonies, uniquement pour les secteurs, les régions et les systèmes (la différence est notable moi même j'éviterais un jeu qui demande de pare pour nommer une de mes colonies). Le g+ permet également de changer de faction.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours

Sam Aoû 03, 2013 2:24 pm

  • Super l'article. Peut-être devrais-tu parler aussi des multitudes de possibilités qu'offre Célestus: le starshoot, l'attaque par rampe, la porte spatiale... que l'on ne retrouve pas sur la plupart des jeux.
    wruz
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Dim Juin 23, 2013 1:24 am
    Gouverneur: wruz

Mer Aoû 28, 2013 1:18 pm

  • vue que lamyche est un jeune joueur il est fortement probable qui ne connaisse pas encore toute ses tactiques. Mais bon promis je vais le lui apprendre la prochaine fois que je le vois
    dracuslemort
     



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités