Rassemblement d'une équipe de test/correction.

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • On ne peut qu'approuver ton initiative, je pense que ça apportera beaucoup de chose et limitera les problèmes majeurs (types Cadeau de noël 2012. Des mises à jours éprouvés et sécurisés avant l'implantation IG et éviter tout débordement génial.

    Marge de manoeuvre totale sur un serveur séparé, la coordination se fera principalement sur un sous-forum dédié ici.

    Effectivement, c'est un bon point. Je pense que le jeu sera identique sur le serveur Test, mais je pose quand même la question : le chat sera-t-il présent? Les testeurs ont besoin d'un moyen rapide et fiable afin d'échanger des idées de se tenir informé des test effectués qui n'ont rien donné de planifier d'autres test, ect...
    On sait à quel point tu répugne à ce que nous utilisions d'autres moyens de coordinations tel que skype et al.(lieux de rumeurs et j'en passe) mais ils permettent quand même nombres d'échanges directs notamment audio, avec des historiques d'écrit (le chat est bien mais reste un outil limité). Un avis tranché à ce sujet (ou une idée, un outil, une plateforme mise à disposition pour une coordination plus performante)?
    Je vois plus la partie forum que tu présente comme quelque chose de propre avec des post remontant les divers soucis de manière clair et présentant tes mises à jours comme l'est la section suggestion (mais peut-être que tu a une autre idée de la question)? Un petit mot rapide sur l'organisation interne que tu compte mettre en place serait sympatique.

    Une question également sur tes attentes au niveau de la quantité de temps d’investissement que tu attend pour ce projet car certains ont un travail ou des études à mener (si si je vous jure, on ne peu pas vivre que d'amour et d'eau fraiche), donc ne pourrons pas passer leur journée complète à ton service. Ils peuvent quand même mettre à disposition plusieurs heures le soir (ou dans la journée en fonction de leurs libertés), et un temps conséquent sur les jours de repos (weekend, ...).

    Sinon, je pense qu'il serait bien que cette équipe se renouvelle de temps en temps au fil des départs entre ceux qui : serait éventuellement reconduit ce que je ne souhaite à personne et ceux qui démissionnent à cause d'un changement personnel quelconque provoquant une perte de temps libre IRL).

    Voila pour les quelques points importants que je souhaite aborder avant de prendre une décision hâtive dans l'euphorie du moment et m'engager à quoi que ce soit :wink:
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • Bonjour,

    Je pose ma candidature pour tester, s'il reste encore une petite place :wink:

    Cordialement
    Salomé
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 10
    Inscription: Lun Juil 29, 2013 7:17 pm


  • je postule aussi.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Bonjour,

    Ayant une connaissance moindre du jeu car présent depuis janvier 2013 (mon manque d'ancienneté du jeu est effectivement un gros désavantage), je propose toutefois mon aide pour ces tests, étant quelqu'un qui a le souci du détail et de la finition :)

    Merci
    Hekati
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Jan 30, 2013 3:50 am


  • Bonjour !

    Je serai également heureux de faire parti des testeurs ^^ et je suis prêt à aider la communauté
    Beta-Testeur Celestus
    Avatar de l’utilisateur
    Ghost666
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mar Aoû 30, 2011 11:47 pm
    Localisation: Dans putty ><


  • Fin du recrutement !

    Sont pris dans l'équipe :
    Prj
    Trac
    Deamonlord
    LordSith
    Kaoru
    Tyrannus
    Thökh-Ran
    Vyslanté
    Salomé
    SkyScraper
    Kaced Genayh
    Hunter
    Ziiko CDE
    Dankt-Oly
    Hekati
    Ghost666
    alexandrealf14
    woolies

    Voila, on a un panel assez large de points de vues ;) Rendez vous sur le forum dédié en dessous de la galerie.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités