Suppression de la sécurité absolue !

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • C'est toujours au programme juste à la fin des équilibrages de combat.

    Backtonight : tu as oublié Celestus le monde des suppressions de compte arbitraires ;) là ce sera juste un MV de 2 semaines.

    Je rappelle à l'occasion que Celestus est un jeu sur lequel je ne suis pas à plein temps, je le développe sur mes temps libres et je vous le fais gratuitement alors vos piques de merde vous vous les foutez au cul et vous réfléchissez un peu avant de les sortir :)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Déterrage de sujet!!
    Vu qu'on a eu le droit à une magnifique maj d’équilibrage, pourrait-on espérer aussi revoir le sato comme c’était prévu? Parce que bon, le bash et la bombe P, c'est marrant un moment. Mais ça calme pas les boulets.
    La Dame Nature nous montre la voie.
    Seigneur Technocrate Silence


    La Pensée est un être vivant. Vous pensez nous affaiblir en éliminant nos constituants. Mais jamais vous ne nous exterminerez, la Dame Nature nous accueille en son sein et chantera nos louanges pour l'éternité!
    Dernières paroles de Melea
    Avatar de l’utilisateur
    DameNature
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 126
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 11:51 pm
    Gouverneur: La Pensée


  • Veovis a écrit:C'est toujours au programme juste à la fin des équilibrages de combat.


    DameNature a écrit:Déterrage de sujet!!
    Vu qu'on a eu le droit à une magnifique maj d’équilibrage, pourrait-on espérer aussi revoir le sato comme c’était prévu? Parce que bon, le bash et la bombe P, c'est marrant un moment. Mais ça calme pas les boulets.


    Ben il parlait justement de le mettre après... Mais quand, après, je sais pas x)
    << Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que t'a pas taper assez fort. >>

    Lamasticot ! http://www.lamasticot.fr/animations.html


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    leam
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Sam Déc 21, 2013 3:22 pm
    Gouverneur: leam

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités