Excuse publique vis à vis de mon gestes ig.

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Je me permet d'utiliser ce compte qui normalement sert occasionnellement à faire du RP.

    Je suis l'auteur des injures qui ont été inscrit sur un soleil et je le regrette. Je souhaites m'excuser auprès des LQR pour leur avoir manqué de respect, ainsi qu'auprès de véovis pour avoir utilisé et pervertit un outil du jeu. J'ai encore une fois cédé à mes gamineries, je me rend compte que ces propos ont pu blesse, je suis vraiment trop c**.

    J'espère que les LQR accepterons de m'excusez. je suis prés à céder mes grades de factions et les distribuer à un membre LQR qui ne les aurais pas, ainsis que rembourser la personne qui a payer (avec sont G+) les re-names du système qui coutai lui a couter 90 jours de G+.

    Je vous pris de m'excusez.

    Ascensionat Cherubien,


    (edit : De plus donner une de mes colonie en R14 a la lqr.)
    cherwoo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Jeu Juil 12, 2012 8:52 pm
    Gouverneur: le chercheur de faille


  • Sans fautes ça aurait été mieux mais je suppose que j'en demande trop.

    Venir présenter des excuses et proposer un dédommagement c'est la moindre des choses. Sauf que là tu as attendu que j'intervienne et t'es senti au dessus des règles au point de recommencer 3 fois cette très mauvaise plaisanterie qui a coûté de l'argent réel à des joueurs.

    Alors non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça :
    - Tu vas rembourser 90 jours de G+ aux LQR sur le compte de leur choix
    - Un de tes comptes sera supprimé (au choix)
    - Je te retire tous tes ZRC, tes XP, tes compétences, tes grades, tu n'auras plus en points de compétences que la base de 10 et les XP technos sur le compte restant.

    Et après ça tu disparaitra de ma vue et de celle des LQR, tu seras interdit de fréquenter le forum et le chat lorsque je m'y trouve ou un LQR, tu ne publiera plus rien sur le forum, tu n'enverras plus le moindre message ou la moindre attaque ou interaction avec un LQR une fois le G+ remboursé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Pour les close je les acceptes.

    Je rembourserais les 90 jours de G+ a la LQR voir le G+ du compte technoperes) .
    Le compte que je garde Ascensionat Cherubien, donc les technoperes serras supprimer.
    Pour le restes je n'est rien à dire, acceptes.


    De plus j’accepte de donné ma colonie en R14 dans leurs système mere + 10 a 15 chantier production.
    cherwoo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Jeu Juil 12, 2012 8:52 pm
    Gouverneur: le chercheur de faille


  • Le compte "les technoperes a été supprimé, son G+ a été viré sur "Ascensionat Cherubien". Ce compte a été débloqué et amputé de ses ZRC, compétences, grades et XP (hors techno).

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bien je viens de contacter la LQR pour demander a qui je transfert le G+, la colonie et les chantier de production.


    Merci et encore dessoler pour mon comportement immature.



    Edit : 120 jours de G+ transféré a la lqr.
    Edit 2 : je viens de re name le SS en LQR Reborn comme il était avant.
    cherwoo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Jeu Juil 12, 2012 8:52 pm
    Gouverneur: le chercheur de faille



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités