Petit exemple des règles appliquées dans d'autres jeux

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Push c'est le fait d'envoyer ou d'aider un joueur de ND supérieur par l'envoie de biens ou ressources.

    L'ordre vendre va disparaitre ainsi que l'ordre donner, transporter vers un autre joueur... Tout le nécessaire quoi !

    Donc plus moyen d'aider un jeune joueur en lui filant des ressources afin d'accélérer le développement et que la phase "Je monte mes mines et uniquement que ça", ô combien passionnante, ne dure pas trop longtemps ?
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Bonjour Veovis, et vous autres, joueurs comme autres membre du Staff.
    Je commence par exprimer mes respect en ce qui concerne le travaille de Veovis sur ce jeu, qui est sa création de A à Z à ce que j'ai pu comprendre. Donc comme à mon habitude, Veovis, Bravo !

    Ensuite, j'aimerai donner mon opinion..
    Voila, je cite une petite chose que j'ai lu sur ce poste :
    "Ah oui, petite précision du coup sur les interactions entre IP, il va falloir oublier le fait de pouvoir jouer sur un même réseau avec ses amis. L'interaction va de l'espionnage, récolte à l'échange de MP. Tout, tolérance 0.

    Push c'est le fait d'envoyer ou d'aider un joueur de ND supérieur par l'envoie de biens ou ressources.

    L'ordre vendre va disparaître ainsi que l'ordre donner, transporter vers un autre joueur... Tout le nécessaire quoi !
    "

    Alors, déjà, quand on à un frère (je précise, jumeaux) qui joue peut, mais qui se connecte environs une fois par semaine sur mon ordi quand je rentre chez moi le week end et pendant les vacances, on fais comment, vu que nous utilisons la même adresse IP.. il m'est déjà arriver une chose de ce style sur un autre jeu que je ne citerai pas (sauf sous demande de l'Admin) et on avais du choisir un des deux comptes donc bon.. on avais prit le plus évolué, j'aimerai savoir comment ça va se passer dans ce cas ci ?

    Ensuite, l'Ordre Vendre va disparaître ? quel dommage moi qui me faisais de l'argent en vendant mes vaisseaux, je suis privée de mes gains.. Bon, ça c'est pas votre problème, je trouverai un autre moyen, cependant, j'ai une petite question toute simple et toute bête (et embêtante mais Chuuuuut il ne faut pas le dire ! ;) ) et cette question est la suivante : Pourquoi ces ordres (Vendre, Donner et Transporter) vont-il disparaître ?

    Voila, merci de votre attention, j'espère que je n'ai pas trop dérangé, et si c'est le cas ben... dommage, mais je voulais m’exprimer sur le sujet. Merci, au revoir, à bientôt et bon jeu ! (et bon courage à toi Veovis ^^ )
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard


  • Bonsoir,

    Des règles de bonne conduite me semblent aussi nécessaires. Je n'interviens que pour défendre à mon tour l'ordre "donner". Là, par exemple, j'ai parlé de Celestus à un joueur sur un autre jeu. Il s'est inscrit dans la même faction que moi et je l'ai aidé à comprendre le jeu et à se développer. Je ne sais pas s'il restera mais c'est un plaisir de Celestus de pouvoir aider et être aidé. J'ai moi-même un parrain dans mon alliance qui m'a permis de gagner du temps en me donnant quelques équipement que j'aurais mis beaucoup plus longtemps à acquérir. Pour combattre les abus, tu supprimerais un élément qui favorise l'entraide et qui contribue à créer une bonne ambiance sur Celestus. Ce serait vraiment dommage. La fraternité ne passe pas que par les armes. Et la gratuité aussi a son prix ! :wink:
    Goranor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Oct 06, 2013 4:39 pm
    Gouverneur: Goranor


  • Administrateur a écrit:
    Chapitre 2: Blocage à sanctions maximales dès la première infraction.


    2-2. Signalement d'un bug non justifié IG (problème de cache navigateur):
    Blocage du joueur en MV pendant 2 semaines.
    2-3. Signalement d'un bug incomplet ou non réponse (si réponse demandée) :
    Blocage Définitif du joueur en MV jusqu'à la prise de contact du joueur ou réponse.



    Il me semble préférable, même si je ne suis pas celui qui règle les bugs, d'encourager la remontée de bug quitte à avoir un pourcentage de fausses informations de 90% que de décourager les personnes bien intentionnées.

    Peut-être qu'il faut que tu te fasses aider par une personne prenant en charge la réponse de premier niveau (genre : non mais rafraichit ta page ca suffira) et qui ne te laisserait que les vrais problèmes (ou presque il y aura forcément des cas mal aiguillés).

    Quitte à s'inspirer autant prendre le monde professionnel comme exemple (support N1,N2,N3).
    For your Names shall live in Eternity follow us into Legend.
    Avatar de l’utilisateur
    Gleam
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mar Oct 15, 2013 7:37 pm
    Gouverneur: Gleam


  • Il me faut un opérateur de jeu et histoire de faire comme partout ailleurs, pour le motiver ce dernier aura un bonus de -20% sur son entretien en jeu tant qu'il assurera ces fonctions et restera anonyme.


    Pourquoi est-ce que quelqu'un aurais des avantages en jeu ? Le truc qui (me) chagrine est qu'il n'y en aura qu'un et donc c'est injuste par rapport aux autres...

    Surtout que sur Celestus il n'y a jamais eu d'avantage qu'on a par rapport aux autre, même quand on paye du G+.

    Voilà après ce n'est que mon avis. (En esperant que vous m'aurez compris)
    Lumeo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 3:15 pm
    Gouverneur: Lumeo


  • lol Oui ces se qui conviens ces une grosse blague perso je suis fait retiré 1G zrc jé cherché jé trouvé j’assume mais j'été dégoutté.

    Un jeux rien que jeux (géniale) mais un jeux:
    On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. (source wiwi)
    La première des phrase,le lien pour les septique http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu

    On et la pour se détendre on peux avoir un cous de pression car je connais personne qui n aime perde apar moi qui crache des flotte pour le plaisir du sacrifice^^ :twisted:

    réfléchir aven de dire des chose que vous pourié faire regretté a tout et oui on et une communauté vous néte pa seul!!!

    Et désolé pour les faute d'orthographe! on a tout des qualité et no défaut.

    ps j adore se jeux et pour la fin du gro bill!!!^^
    cmhi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Lun Aoû 08, 2011 11:07 am
    Gouverneur: screamers


  • Image

    Bon, j'arrête de vous troller.

    Vous n'aurez été que 2 ou 3 à défier mon autorité clairement en vous élevant contre ces règles. Parce que pour le coup, avec l'application toute bête de ces règles on aurait perdu dans les 2-300 joueurs en une semaine et votre droit à ouvrir des débats et à exprimer votre désaccord. Depuis un peu plus d'un mois quelqu'un a été sanctionné en jeu pour des propos sur le forum ? On aura toujours des aigris pour nous ressortir la sanction qu'il ont eu il y a 6 mois, 1 ou 2 ans, eux sont prêts à accepter toutes les mesures extrêmes pour peu qu'on donne l'impression d'aller dans leur sens.

    Bref, ces barèmes n'ont pas lieu d'être les règles oui. Les sanctions restent exceptionnelles.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • juste envie de dire GG veo
    dracuslemort
     


  • Joli troll face.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MonkeyDAce
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Lun Mar 25, 2013 10:57 pm
    Gouverneur: MonkeyDACe


  • GG.

    Je reste quand même persuadé qu'un barème n'est pas forcément une mauvaise chose :mrgreen:
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • :mrgreen:
    Dernière édition par PNJ ACA le Mer Mar 30, 2016 7:22 pm, édité 1 fois.
    "Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite."
    Avatar de l’utilisateur
    PNJ ACA
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Aoû 25, 2012 1:52 am
    Localisation: Station Diplomatique Centrale


  • bravo véo un bon troll tu nous a bien eu :), tu ma fait peur sur ces règle j’étais pas sur que tu allais vraiment les mètre mais j'avais peur que tu les mette en action je suis bien content que tu les met pas ces règle.
    Avatar de l’utilisateur
    Handsome Jack
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 11, 2010 10:42 pm
    Gouverneur: Silvya


  • Je l'appliquerais pour toi Ombre ;)

    Je te mets à 12pts bannissement de 1 mois du forum, attention à ne pas atteindre 20 !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • non mais vous allez arreter oui.
    dracuslemort
     


  • :mrgreen:
    Dernière édition par PNJ ACA le Lun Mai 04, 2015 7:43 pm, édité 1 fois.
    "Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite."
    Avatar de l’utilisateur
    PNJ ACA
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Aoû 25, 2012 1:52 am
    Localisation: Station Diplomatique Centrale


  • Franchement bravo ! j'ai eu un gros coup de flippe et tu nous à bien eu, je pense que personne n'a marché, mais plutôt que nous avons tous couru ^^

    PS : pourrai tu me donner un lien pour chopper des images de troll face aussi grosse et en bonne qualité ? j'arrive pas à m'en procurer :/

    En tout cas un gros GG et un bon gros GJ aussi ;)


    EDIT : Merci beaucoup, ça va m'être utile :)
    Dernière édition par Haggard le Mer Oct 16, 2013 9:25 pm, édité 1 fois.
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard


  • Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • on aurait perdu dans les 2-300 joueurs en une semaine


    Non tu sous estime! A mon avis plus dans les 400-500 mais pas des joueurs, non. Des multi très certainement :mrgreen:
    Ben quoi moi aussi j'ai le droit de Troll.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • Vyslanté a écrit:Je reste quand même persuadé qu'un barème n'est pas forcément une mauvaise chose :mrgreen:


    Étant français, nous, mieux que quiconque, devrions savoir qu'il y a des règles établies mais qu'il n'y a également que des exceptions et que chaque cas est unique. Barème ou non de toute façon quand quelqu'un te casse les pieds tu trouves toujours une règle qui te permettra de lui coller une sanction et de t'en débarrasser un certains temps.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran


  • Je dois avouer que n'ayant lu les posts qu'en diagonale, j'ai galopé, j'y ai cru, et je ne savais pas quoi en penser.

    Bien joué Véo, un des meilleurs trolls du moment! Le prochain IG? ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Netedrias Belfalis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Sam Sep 07, 2013 10:38 pm


  • Tiens tiens tiens, les règles d'O10C... Un cauchemar ce jeu... Communauté bizarre, règles bancales (la preuve) équipe de MJ à la ramasse (et je suis gentille, 2 mois de présence et compte fofo pas activé malgré mes relaces)...

    En tout cas Veo, ton troll était immense!!!!! Tu es un petit :twisted:
    Kerryann
     

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
cron