[explication] Triche boursière : coupables

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Je viens de me faire accuser de tricherie et souhaiterais rétablir la vérité. Je ne demande pas de remboursement ni rien, juste expliquer le pourquoi du comment. J'ai procédé par 2 fois à la vente de sondes à prix élevé.

    En effet, l'acheteur (Empire Féderal Séparatiste) souhaitait une technologie que j'estimais "pas assez chère". Le seul inconvénient était que dans la faction, il semblait que je sois le seul à pouvoir ou vouloir lui faire ladite technologie : celle-ci était restée longtemps dans la liste des demandes sans recevoir satisfaction. Comme il était das l'impossibilité de faire la technologie par lui même, un prix a alors été fixé, plus élevé que le marché, mais nous arrangeant mutuellement. J'ai alors effectué le up gratuitement et l'acheteur m'achetait la sonde pour le prix du up.

    La seconde fois, l'achat de sonde n'était que le remboursement d'un prêt.

    Dans les 2 cas, le joueur de ND inférieur a été gagnant sur l'ensemble de la transaction. Sinon, je doute qu'il l'aurait accepté.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors


  • Tu as tout de même volontairement contourné la limitation sur les transaction en ZRC entre ND. Si tu trouvais que les contrats technologistes devaient être modifiés pour permettre une souplesse dans les prix, il fallait ouvrir un débat en section suggestions et non tricher sans rien dire.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonjour,

    Je me permet d'intervenir ici pour signaler qu'un débat sur l'amélioration du menu des technologistes est ouvert. Ce post tombe a point nommé et permettra éventuellement de relancer le débat en question sur de nouvelles pistes.

    viewtopic.php?f=6&t=32417&p=232077#p232077

    Trevors tes remarques et commentaires seront évidement les bienvenues.
    Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants.
    Confucius
    Avatar de l’utilisateur
    Oxlahuntiku
    Officier
    Officier
     
    Messages: 273
    Inscription: Ven Mar 02, 2012 3:11 am
    Localisation: Système solaire
    Gouverneur: Encore Moi


  • Pour le cas des ventes effectuer avec nd égale ou inférieur qui ne contourné la limitation sur les transaction en ZRC entre ND en rien, on peux s'attendre a une rectification de tire ou sa restera comme ça ?
    Dictateur B
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Mer Nov 07, 2012 3:04 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 65 invités