Page 1 sur 1

[explication] Triche boursière : coupables

MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 12:13 am
de Trevors
Je viens de me faire accuser de tricherie et souhaiterais rétablir la vérité. Je ne demande pas de remboursement ni rien, juste expliquer le pourquoi du comment. J'ai procédé par 2 fois à la vente de sondes à prix élevé.

En effet, l'acheteur (Empire Féderal Séparatiste) souhaitait une technologie que j'estimais "pas assez chère". Le seul inconvénient était que dans la faction, il semblait que je sois le seul à pouvoir ou vouloir lui faire ladite technologie : celle-ci était restée longtemps dans la liste des demandes sans recevoir satisfaction. Comme il était das l'impossibilité de faire la technologie par lui même, un prix a alors été fixé, plus élevé que le marché, mais nous arrangeant mutuellement. J'ai alors effectué le up gratuitement et l'acheteur m'achetait la sonde pour le prix du up.

La seconde fois, l'achat de sonde n'était que le remboursement d'un prêt.

Dans les 2 cas, le joueur de ND inférieur a été gagnant sur l'ensemble de la transaction. Sinon, je doute qu'il l'aurait accepté.

Re: [explication] Triche boursière : coupables

MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 12:32 am
de Veovis
Tu as tout de même volontairement contourné la limitation sur les transaction en ZRC entre ND. Si tu trouvais que les contrats technologistes devaient être modifiés pour permettre une souplesse dans les prix, il fallait ouvrir un débat en section suggestions et non tricher sans rien dire.

Re: [explication] Triche boursière : coupables

MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 4:11 am
de Oxlahuntiku
Bonjour,

Je me permet d'intervenir ici pour signaler qu'un débat sur l'amélioration du menu des technologistes est ouvert. Ce post tombe a point nommé et permettra éventuellement de relancer le débat en question sur de nouvelles pistes.

viewtopic.php?f=6&t=32417&p=232077#p232077

Trevors tes remarques et commentaires seront évidement les bienvenues.

Re: [explication] Triche boursière : coupables

MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 2:27 pm
de Dictateur B
Pour le cas des ventes effectuer avec nd égale ou inférieur qui ne contourné la limitation sur les transaction en ZRC entre ND en rien, on peux s'attendre a une rectification de tire ou sa restera comme ça ?