[explications] Condamnation pour triche boursière

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonjour,

    je viens aujourd'hui faire lumière sur le chef d'accusation à mon encontre de triche boursière, car je trouve ce motif un peu fort au vu de la situation réelle inconnue de tous. J'ai effectivement a première vu frauder pour 3.5G de zrc. La trace de ce que je vais révéler ici pourrait surement être retrouvé mais étant donné la situation de Celestus (a cause du problème de serveur, et sans doute de màj importantes), je pense que Veovis a autre chose a faire pendant les quelques jours qu'il me reste a purger ma peine.

    Concernant la transaction de 1G de zrc il s'agit de la vente d'un transporteur impérial (MTMK2 amélioré) vendu au prix d'un milliard de zircans pour faciliter la vente de 200 transporteurs impériaux à un ami qui vient de changer de faction (je sais ce que beaucoup vont penser, non ce n'est pas un multi, c'est vérifiable aussi). j'ai en fait vendu 1 transporteur impérial pour le prix d'un milliard de zircans afin de livrer les autres en "donner" (on pourra même note un arrondi inférieur au prix normal).

    A propos des objets il s'agit là de cœurs de flux pour cette même personne, même procédé. Je pose une offre avec un cœur de flux à 2.5G de zrc et lui livre les 5 autres cœurs en transporter. En comptant l'achat de 5 cœurs par transfert de zircans à un technologiste et un achat via la vente a un autre technologiste j'ai donc générer 60M zrc de bénéfice.

    En somme on peut donc conclure que le marché libre m'a permis de frauder pour gagner 40M de zrc, somme vraiment peu importante pour moi. En revanche on pourrait plutôt m'accuser de fainéantise ou de paresse commerciale, vu que mes horaires ne correspondaient pas vraiment à ceux de la personne que je souhaitait aider et j'ai donc détourné un outil du jeu pour ma propre convenance. Quitte a être sanctionné je préfère que ce motif soit exposé plutôt que de passer pour le premier tricheur venu, surtout que tout ceci aurait pu être évité.

    Voilà, je tenais simplement à m'expliquer sur ces faits.

    je vous souhaite une bonne soirée à tous et une bonne continuation.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
cron