Sujet : Trop peu de membres

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Lun Déc 23, 2013 12:52 am

  • Depuis quand ont doit avoir 4 membre minimum dans une alliance , une alliance c'est avant tout un groupe de personne qui s'entende bien donc forcer à recruter plus de membre c'est pas très sympa de mon point de vue en tout cas .

    je trouve que comme cadeaux de noël on fait mieux que de forcer les petites alliance à fermer boutique
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am

Lun Déc 23, 2013 12:55 am

  • Ouin ouin !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Lun Déc 23, 2013 1:06 am

  • :shock:
    Avatar de l’utilisateur
    Hitsu
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 103
    Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:15 am

Lun Déc 23, 2013 1:13 am

  • Désolé j'ai essayé de te répondre de manière aussi constructive que ton premier message l'était. J'ai peut être sur-dosé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Déc 26, 2013 4:14 pm

  • En même temps c'est normal non ?
    Pour te citer toi-même :
    une alliance c'est avant tout un groupe de personne qui s'entende bien.


    Deux personnes, c'est pas une groupe... c'est un duo.
    Trois, une rencontre...
    Quatre déjà, pour un groupe c'est franchement réduit. Alors pour ne alliance... je trouve ça très peu, perso j'aurait mis 5 ou 6 au moins en minima. Je trouve que Veoh est plutôt gentil en fait.

    Et sa réponse a une remarque sans proposition constructive, sans explication, sans aucune argumentation est logique non ? De quoi te plains-tu ?
    Que voulais-tu qu'il réponde a une remarque qui n'est, dans le fond, qu'une plainte présentée sous une forme franchement minimaliste ? Présente des arguments, cites des exemples, propose un truc et sa réponse sera sans doute plus étoffée à l'avenant ^^
    ----/***\----

    _Respecte l'autre avant d’exiger le respect,
    ___Relis toi avant de poster,
    _______Réfléchis avant de parler...
    ... les trois règles de la bonne entente sur tout MMO !
    _________
    ----\***/----
    Avatar de l’utilisateur
    Ombrepourpre
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Jeu Déc 26, 2013 4:03 pm

Jeu Déc 26, 2013 4:40 pm

  • Trois, une rencontre...
    Quatre déjà, pour un groupe c'est franchement réduit. Alors pour ne alliance... je trouve ça très peu, perso j'aurait mis 5 ou 6 au moins en minima.


    Bah, tout commence par une rencontre! Vous n'avez jamais entendu parler des légendaires Colibri, Roan Fel et MrFrenchy?

    ...

    Rooooh? Allez, même pas un p'tit peu? Non?

    Et bien rassurez vous, c'est parfaitement normal. Enfin, tout ça pour dire, la CL a débuté avec ces 3 pequins (rapidement à deux, j'ai même jamais connu le frenchy). Makarnak, Matar, ainsi que votre serviteur sont arrivés ensuite, de leur propre initiative ou par racolage (notez que le délit de racolage est passible, selon la loi pour la sécurité intérieure de 2003, de 2 mois d'emprisonnement et de 3750€ d'amende non payable en zircons). 'Faut pas non plus 18 pequins pour lancer une vrai alliance qui pourra aller loin, ou même durer (même sans être gourmand sur le recrutement, les anciens se rappelleront nos brigantins de Pirates). Quatre membre, ça peut paraître peu, mais bon, ça reste relativement beaucou^p je trouve, surtout pour des alliances "bidons", faites pour délirer au cours d'un p'tit event entre joueur (j'aurais bien cité l'exemple de la croisade de l'Unique, mais y avait-il eu une alliance à l'époque, je sais même plus ^^'), ou simplement pour rester entre coupins. Après tout, il suffit d'être deux pour faire une bande de c**s! :)

    Après, on peut balancer, ça reste une autre époque: pas (puis peu) de faction, des groupés possibles qu'en alliance, pas de chat, ... Après tout, je ne suis qu'un trilobite. Et le trilobite s'adapte toujours! :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités