Trois, une rencontre...
Quatre déjà, pour un groupe c'est franchement réduit. Alors pour ne alliance... je trouve ça très peu, perso j'aurait mis 5 ou 6 au moins en minima.
Bah, tout commence par une rencontre! Vous n'avez jamais entendu parler des légendaires Colibri, Roan Fel et MrFrenchy?
...
Rooooh? Allez, même pas un p'tit peu? Non?
Et bien rassurez vous, c'est parfaitement normal. Enfin, tout ça pour dire, la CL a débuté avec ces 3 pequins (rapidement à deux, j'ai même jamais connu le frenchy). Makarnak, Matar, ainsi que votre serviteur sont arrivés ensuite, de leur propre initiative ou par racolage (notez que le délit de racolage est passible, selon la loi pour la sécurité intérieure de 2003, de 2 mois d'emprisonnement et de 3750€ d'amende non payable en zircons). 'Faut pas non plus 18 pequins pour lancer une vrai alliance qui pourra aller loin, ou même durer (même sans être gourmand sur le recrutement, les anciens se rappelleront nos brigantins de Pirates). Quatre membre, ça peut paraître peu, mais bon, ça reste relativement beaucou^p je trouve, surtout pour des alliances "bidons", faites pour délirer au cours d'un p'tit event entre joueur (j'aurais bien cité l'exemple de la croisade de l'Unique, mais y avait-il eu une alliance à l'époque, je sais même plus ^^'), ou simplement pour rester entre coupins. Après tout, il suffit d'être deux pour faire une bande de c**s!
Après, on peut balancer, ça reste une autre époque: pas (puis peu) de faction, des groupés possibles qu'en alliance, pas de chat, ... Après tout, je ne suis qu'un trilobite. Et le trilobite s'adapte toujours!