Triche au multi-compte pour détourner une guerre.

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Petite histoire.

    RenéGaz est un Melrehn ND8, il crée un multi-compte Amaranth : Robocop ND0
    Et paf, ce compte dès son premier jour d'existence arrive à capturer 4 PDC qui appartenaient hier à des Melrehns. Dans le but de leur faire remporter la guerre.

    RenéGaz, ton cas est déjà réglé. ton compte va être supprimé.

    Shas'El'Th'au Lar'shi
    Sakai Yuji
    King ju
    Domonis
    Je vous laisse 1h pour venir ici expliquer votre cas. Passé ce délais si un seul ne s'est pas expliqué les 4 comptes seront supprimés, oui vous êtes liés dans la sanction comme vous êtes liés dans la triche.

    Les Melrehns suivants sont priés également de venir expliquer leur situation vis à vis des tricheurs s'ils veulent que le compte soit remis en service.
    samarcand
    El Costo
    Ghost Killah
    Zombie KO
    Batman
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Salut Véo, pour mon cas, je contrôlais hier soir deux PDC M (6 390 et 6 808) avec une sonde d'espionnage (ou plus? je ne sais plus) dans le but de terminer la guerre au plus vite. Le 6 390 était controlé par mes soins depuis 2j et certains M ont essayé de le reprendre à plusieurs reprises mais je l'ai repris à chaque fois (Prj peut témoigner ainsi que Celestia) et le 6 808 je l'ai pris hier.
    Vers 9h, le joueur EL Costo de l'alliance AMI a repris les deux PDC cités et à ma grande surprise (voulant les reprendre), le multi Robocop occupait déjà les lieux

    Je ne peux pas t'expliquer plus, juste que j'ai juste voulu arrêter la guerre en prenant plus de PDC.


    Le PDC en 390 était non occupé, et celui en 808 j'ai le RC si tu veux Véo sans compter les petits combats échangés avec Prj pour le pdc en coeur de faction en 6 390. De plus pourquoi une sonde me dira-t-on ? Parce que j'ai d'autres projets et que j'avais pas envie d'envoyer au sacrifice MD et Protos (je pars du principe que quelqu'un qui veut reprendre un PDC y arrivera de toute manière, surtout en territoire de faction.

    Attaque du PDC en 808 : http://celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1 ... 0aeyx5.htm

    L'une des attaques de El Costo ce matin :
    http://celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1 ... c5gnpf.htm
    (le deuxième je l'ai effacé par erreur)
    Dernière édition par Ceiwan le Lun Fév 03, 2014 6:20 pm, édité 1 fois.
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm


  • Et tu es qui toi ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Pseudo : Shas'El'Th'au Lar'shi

    Excuse moi, j'ai pas encore l'habitude de préciser le changement de pseudo
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm


  • Véovis,

    Nous faisons partie de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris et nous sommes plusieurs à jouer sur ce campus. Nous avons l'habitude de jouer ensemble puisque nous faisons partie de la même faction. Zombie Ko et Ghost Killah ont déjà vu leurs comptes supprimés une fois puis restaurés puisqu'il s'agissait d'une erreur du même type.

    Voici mon IP actuelle : 195.85.247.248 qui est partagée par le personnel et les étudiants de l'écoles

    Il est possible de faire une requête DNS inverse pour se rendre compte qu'il s'agit du campus parisien de l'école.

    Nous jouons également via nos cités universitaires, et systématiquement les accès internet sont des accès partagés. Il m'arrive d'aller jouer chez d'autres joueurs aussi, car il n'est pas interdit de se faire des amis IRL avec celestus.

    J'espère que tu comprendras et admettras ces possibilités qui ne font d'aucun de nous des tricheurs potentiels. Je pense que si nous trichions nous serions déjà à un niveau équivalent à la crème des joueurs celestussiens.

    Les joueurs cités Samarcand, Ghost Killah, Zombie Ko et Batman sont tous mes potes de promos et comme tu voulais une réponse de notre part je parle en notre nom.

    L'école dispose de 4 types de connexion réseau disponibles pour les élèves et le staff.

    Bien à toi.

    Costo
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • Curieux que tu ne mentionne pas RenéGaz qui partage aussi vos IP.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • parce que je ne sais pas ce que RenéGaz a pu commettre comme action et s'il a aidé un A a prendre nos PDCs.

    Je ne parle que du cas de mes potes c'est tout.
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • ce que je sais c'est qu'il a souhaité participer à la prise de pdc de ce matin mais c'est tout

    quand j'ai récup les pdc, Avomgg m'a dit de ne pas le faire mais c'était déjà trop tard

    et que moi j'en ai refilé 2 à rohr star
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • Ce matin à 08:04:22 tu as repris le PDC 6:390:1:0 à Shas'El'Th'au Lar'shi

    Comment s'est il retrouve sans combat entre les mains d'un Amaranth ?
    Et GenéGaz n'a pas refilé des PDC à un Amaranth, il EST l'Amaranth à qui les PDC sont allés.

    Et pas de double post, le bouton éditer existe.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • j'ai lâché les pdcs

    voici le message que j'ai envoyé sur skype ce matin aux joueurs mels

    [5:32:16 PM] costo: [9:08:17 AM] costo: je viens de récup 6 pdcs je cherche des repreneurs, je peux fournir la def

    peu de monde actif ce matin et je ne voulais pas assumer encore le malus de plusieurs pdcs alors je les ai lâchés
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • merci costo pour tes réponses - c'est moi véo qui est créé un joueur amaranth et qui ai demandé à costo ses pdcs

    désolé même si la reprise de pdc que costo a faite est tout à fait correcte
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • j'ai fait ça parce que beaucoup de mel subicent la guerre et on veut que sa s'arrète
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • Le joueur Domonis n'est actuellement pas là, il est en cours à cette heure et il ne reviendra que dans 2h.
    On l'a cependant prévenus et il se connectera dès son retour.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MonkeyDAce
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Lun Mar 25, 2013 10:57 pm
    Gouverneur: MonkeyDACe


  • super j'ai pas voulu te balancer mais j'aurai du en fait, t'aurais pu me dire que tu allais créer un compte bidon !!!!!!!!
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • Bonjour. Je ne comprend pas tout.

    Déjà, je n'ai rien a voir avec l'histoire concernant les prises de PDC par un amaranth ND 0.

    Ensuite, si j'ai suivi l'histoire, y a un problème sur des IP. Je suis également étudiant, connecté souvent sur un réseau présent sur ma Fac. J'ai également dans ma résidence un réseau entretenu par une entreprise privée. Si tu veux leur nom je peux te l'envoyer par MP (mais pas tout de suite, je ne suis pas chez moi je ne connais pas leur nom exacte).

    EDIT :

    Je viens de comprendre pourquoi j'étais sité dans l'histoire sur la prise de PDC. Hier soir je tenais deux PDC Mel (je ne me souviens plus des coordonnées et mon compte est en MV). Quand j'ai vu que nous avions six PDC Mel (nous les Amaranths) j'ai décidé de rentrer les défenses que j'avais sur les PDC pour éviter de les perdre plus tard, et attendre que la guerre s’arrête. Puis dans la nuit, un Mel est venu prendre les PDC.
    Dernière édition par Domonis le Lun Fév 03, 2014 7:12 pm, édité 1 fois.
    Domonis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 40
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 3:04 pm
    Gouverneur: Domonis


  • RenéGaz a écrit:j'ai fait ça parce que beaucoup de mel subicent la guerre et on veut que sa s'arrète


    Ca ne vous est jamais venu à l'idée que certains joueurs, comme moi, prenaient des PDC pour stopper la guerre ?
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm


  • Affaire réglée ! Tous les comptes ont été déverrouillés.

    El Costo et RenéGaz sont déclarés coupables dans cette affaire.

    Exceptionnellement, je ne supprimerais pas le compte du tricheur et de celui qui l'a couvert.

    Mais si quelqu'un a envie de le faire, il peut cliquer sur le lien ci-dessous :
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/Execution.php
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Petite précision d'un joueur neutre (ou qui se considère comme tel):
    Je confirme que Costo a posté ce matin dans une conversation skype mel une demande pour transmetre 6 PDC qu'il avait "repris". Repris dans le sens où il a effectué les RC pour virer les Amaranth des dites positions (d'après ce que j'ai compris).
    J'ai personnellement récupéré 2 PDC en envoyant une sonde puis des défenses, suite à cette demande (pour donner un coup de main). Il n'y avait personne sur les PDC avant que je m'y base.

    Si c'était pareil pour les autres, les PDC ont pu être récupérés par la suite sans qu'il y ait forcément collusion entre Costo et Renégaz.
    Je ne connais pas le second (Renégaz), mais Costo m'a toujours paru assez réglo depuis qu'il est arrivé IG (je l'ai aidé à ses débuts quand j'étais encore AMI) Ca vaut ce que ça vaut, je donne sur cette dernière remarque un avis de joueurs et non de béta-testeur (je ne suis pas forcément hyper présent IG ces derniers temps).

    Edit : hum ptet un peu tard pour intervenir. J'ai rédigé avant le dernier post de véo (pour que se soit clair.)
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • je n'étais pour rien dans cette affaire de tricherie de renégaz et mon compte est delete

    j'ai été tenu coupable d'avoir lâché des positions de pdcs et que j'avais repris
    Dernière édition par El Costo le Lun Fév 03, 2014 7:29 pm, édité 1 fois.
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • Dans l'histoire véo, el costo n'était pas au courant que renégaz allais crée un multi spécialement pour ça, j'ai du mal à saisir pourquoi il (el costo) est incriminé dans l'affaire ?
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • je n'étais pas au courant Véo de ce qui allait se passer avec renégaz - je me fiche de savoir si la guerre continue ou se termine - je joue c'est tout, ce n'est pas normal que des joueurs me sanctionnent si facilement, c'était renégaz qu'il fallait sanctionner pas moi
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • Parce que El Costo a couvert RenéGaz en ne racontant pas quelle était sa part dans l'histoire.

    Regardez vous même plus haut ce qu'a écrit El Costo :
    super j'ai pas voulu te balancer mais j'aurai du en fait, t'aurais pu me dire que tu allais créer un compte bidon !!!!!!!!


    Il ne savait pas pour le multi compte mais il savait qu'il avait donné les PDC à RenéGaz qui les lui avaient demandés, il savait qu'il était sur la même IP et ne l'a pas mentionné non plus alors qu'il a brandi le réseau commun pour décharger les autres.

    De mon point de vue tu étais innocent jusqu'à ce que tu ne racontes pas tout pour couvrir le coupable.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • ce n'est pas de sa faute il ne devrait pas être supprimé car il ne connaissait pas mes intentions - il m'a demandé si je connaissais du monde qui voulait récupérer des pdc et j'ai dit oui

    je dois perdre mon compte mais pas lui svp

    j'assume toute la responsabilité
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • Au moment où il est venu ici apporter ton témoignage il savait ce qu'il t'était reproché. Il savait qu'il était aussi sur le même réseau.

    Aucun de ces deux faits n'interviennent dans son explication. Il est devenu aussi coupable que toi pour t'avoir protégé. Désolé mais je ne peux pas me permettre de tolérer que des joueurs fassent de la rétention d'informations concernant les triches.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • je ne l'ai pas protégé Véo j'ai dit que je ne savais pas quelles actions il a pu faire - si j'avais su qu'il allait créer un compte multi pour reprendre des pdcs je te l'aurai dit - je n'étais au courant de rien sinon je lui aurais jamais filé les positions sinon et ce quoiqu'il arrive

    regarde ce que je dis

    Sujet du message: Re: Triche au multi-compte pour détourner une guerre. Répondre en citant le message
    parce que je ne sais pas ce que RenéGaz a pu commettre comme action et s'il a aidé un A a prendre nos PDCs.

    Je ne parle que du cas de mes potes c'est tout.

    Je parle de Zombie Ko, Ghost Killah, Samarcand et Batman parce que je sais qu'ils ne sont pour rien mais renégaz je ne savais ce qu'il a pu faire
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm

Suivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités