Triche au multi-compte pour détourner une guerre.

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • je suis le seul coupable
    Dernière édition par RenéGaz le Lun Fév 03, 2014 8:04 pm, édité 1 fois.
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • Et celle là, tu peux me donner une explication où tu n'as pas cherché le protéger ? Ou tu vas innover et arrêter de te foutre de ma gueule ?

    super j'ai pas voulu te balancer mais j'aurai du en fait, t'aurais pu me dire que tu allais créer un compte bidon !!!!!!!!


    Allé, je te donnes un indice, tu t'es grillé dans cette partie :
    super j'ai pas voulu te balancer
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • véo j'aimerai que tu acceptes ces excuses:

    - je suis désolé de ne pas avoir pu soupçonner les intentions de renégaz et de ne pas t'avoir dit directement que je lui avais demandé s'il connaissait des joueurs pour reprendre les pdcs, pour moi je pensais qu'il allait redonner ces positions à des joueurs melrehns

    - je suis désolé si ton jeu est sali par des joueurs qui usent sans crainte du système pour créer des joueurs multis et bafouer l'équilibre global de celestus

    - je suis désolé d'avoir dit "super j'aurai du te balancer" sans explications, c'est à dire sans t'avoir au préalable informé que j'avais lâché des pdcs pour qu'ils soient repris par renégaz, ce que j'ai réellement cru qu'il allait faire

    - je suis désolé si maintenant tu te retrouves dans une situation où les joueurs doivent te harceler pour te comprendre car j'imagine que mon cas sert d'exemple

    voilà je n'ai qu'un seul espoir c'est que tu acceptes mes excuses car sans ce jeu je ne me suis jamais foutu de la gueule de quiconque, je n'envisage à aucun moment de pouvoir me foutre de toi également - ma réputation est celle d'un joueur fair-play et courtois
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • encore une chose je suis désolé si mon initiative initiale de prise de pdc à engendrer tout se foutoir dans lequel toute la communauté celestus se retrouve embarquer
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • je pense que tu aurais pu me dire ce que tu voulais faire renégaz, je ne serai pas passer pour un menteur
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • et toi tu peux être désolé autant que tu veux tu ne le seras pas autant que moi qui a voulu t'aider en t'offrant des positions et en pensant que tu étais un joueur honnête !!
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • me fais chier à monter un compte, à aider tout le monde dès que je le peux dans ma faction, à mettre de l'ambiance, à me faire éclater par Domonis ou les autres et les bigs L et toi en je sais pas une heure tu ruines tous mes efforts ! On se fait chier à construire un empire à passer des heures à jouer et discuter correctement et voilà le résultat ! quand j'ai eu besoin d'aide j'ai su trouver les joueurs dans notre faction, je n'ai pas eu recours à la tricherie - tu devrais avoir honte plutôt que de jouer le mec qui assume !! c'est avant qu'il fallait réfléchir - moi quand je t'ai laissé la place je n'ai jamais pensé que t'allais redonner des pdcs à un ND0 !!!! excuse moi mais c'est de la débilité poussée à son paroxisme et surtout c'est prendre l'admin pour un jambon !
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • désolé El Costo .... :facepalm: vraiment
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • désolé tout le monde
    RenéGaz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Fév 03, 2014 6:48 pm


  • El Costo, tes excuses sont acceptées. Ne recrées pas de compte, je vais remettre le tien en ligne d'ici 1h.

    EDIT : la prochaine fois que tu as des informations utiles dans une affaire, donnes les directement ça m'évitera de perdre mon temps à recoupe les témoignages et les logs pour reconstituer l'histoire. Parce que quand on me fait perdre mon temps on perd son compte.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • merci Véo et j'ai bien noté ce que tu viens de dire et de me demander mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois comme celle ci !

    bonne soirée à tous

    PS:
    et ceux qui m'ont delete, on se reverra dans le jeu
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm


  • Même moi je ne sais pas qui l'a fait ^^
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonjour,

    Je remercie les joueurs des différentes factions pour les messages de soutien et de sympathie reçus de leur part.

    Bon jeu à tous
    El Costo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Ven Nov 22, 2013 5:45 pm

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités