Beta testeurs : nouveau recrutement.

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mer Mai 14, 2014 10:20 am

  • Bonjour, voila 1 mois que la nouvelle équipe de testeurs a été rassemblée, après avoir élagué les inactifs il ne reste plus que 6 membres, très motivés et efficaces. Mais il en faut plus !

    Back, le chef d'équipe m'a communiqué ses besoins pour cette vague de recrutement.

    Il nous faut :
    - Un Zetran
    - Un Leanth
    - Un joueur de la guilde des Commerçant
    - Un joueur transporteur
    - Un joueur bâtisseur
    - Un joueur flotte de faction

    Vous pouvez tout de même postuler si vous n'entrez pas dans cette liste.

    Mais les critères les plus importants sont la fiabilité, la disponibilité, une possibilité à participer fréquemment à l'organisation des tests sur skype, de la motivation, de la persévérance, et un peu de patience.

    Back choisira ceux qui sont retenus. Vous pouvez postuler ci-dessous.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je ne remplis aucun des critères de la liste mais je suis très disponible en ce moment.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • comme leanths et flotte faction je veut bien essayer.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • En tant que Batisseur et Leanths Je veux bien voir ce que ca va donner

    Je fini les cours la semaine prochaine ( j'ai des exam lundi mardi mercredi et vendredi matin donc bon ^^ ) niveau disponibilité je serais assez present
    Dictateur B
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Mer Nov 07, 2012 3:04 pm


  • Je suis seulement léanth mais ayant beaucoup de temps disponible si nécessaire
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


  • Voilà le toute en image :

    Image

    Image


    - Un Duc
    - Un leanth
    - Un Zetran
    - Un RCA ( je les avais oubliés initialement :mrgreen: )

    Mais surtout

    - Un commerçant
    - un Flotte de Faction

    [ petite erreur de ma part dans les critères prioritaires :) ]

    Bien entendu, si vous cumulez le critère Faction + Guilde, c'est top.

    Tout volontaire peut candidater, sachez que votre compte sur la bêta est isolé de votre compte de jeu, vous pouvez donc avoir 2 guildes différentes. Cependant, il est toujours apprécié d'avoir un membre "expérimenté" de la guilde en question, si un signalement vient à nous remonter sur un détail spécifique à une guilde.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • passer commerçant ou flotte de faction sur la beta me dérange pas tellement, j'en connais suffisamment sur chaqu'une
    Dictateur B
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Mer Nov 07, 2012 3:04 pm


  • Idem pour moi
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


  • Je peux faire le Duc, et à ce moment là je passerai commerçant si besoin.
    «Laissons l'élégance aux Amaranths et la foi aux Léanths. Laissons la gloire des combats aux Zetrans et le profit aux Corporatistes. Laissons les Thélios illuminer la galaxie de leurs connaissances et laissons les Melrehns répandre leurs ténèbres. Contentons nous de les dominer tous sans nous encombrer de grands principes, car là est la place des Domaines Ducaux : au sommet de toute chose. »

    - Haut Duc Edeart Halgart, discours aux Hauts Ducs, le 32 Celetahn de l'an 16.192 TSU.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché d'Ylnaria
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Mer Avr 16, 2014 3:52 am
    Gouverneur: Duché Central d'Ylnaria


  • Leanth, commerçant, je postule
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été, lui aussi, un gland, comme toi...

    "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) ...
    (Chateaubriand n'est ni un Bordeaux, ni un Côte du Rhône...)


    C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
    Avatar de l’utilisateur
    Ubik
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Dim Avr 29, 2012 7:18 am


  • je peut être commerçant ou flotte faction , voir technologiste

    je maîtrise les deux premières et suis assez au fait de la dernière.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • si sella intéressée je veut bien tentée d’être testeur zetran et flotte de faction .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Bonsoir,

    Voici la liste des retenus pour cette session :)

    - Vegeta
    - Tech de Charis
    - Duché d'Ylnaria
    - Ubik
    - Empire Necro

    Merci de m'ajouter sur skype : bazik0ne , pour que je vous ajoute à la conf.

    Ensuite, les membres et moi mêmes vous expliqueront le fonctionnement actuel, et vous serez bien entendu invités à consulter l'ensemble des signalements actuels, pour savoir ce qui a été signalé ou pas ( dans le doute, vous pourrez toujours me demander, 75% des signalements ont été postés par moi, les 25% restants avec mon aval :mrgreen: ). Mais on verra ces détails une fois que vous serez intégré au groupe, avec un compte actif sur la bêta.

    Détail, mais non des moindres. La bêta est en aucun cas un "défouloir", ou l'occasion de tester "sans perte" des compositions de flotte, des RC délirants, ou pour récupérer des infos, avec des répercutions sur le serveur de jeu. Le premier à faire ça est exclu direct, je pense que tout le monde le sait maintenant. Bref, en gros, faites pas les idiots :) Bien entendu si je vois que "ça marche pas" avec les nouveaux membres pour une raison ou une autre, la collaboration prendra fin.

    Pour ceux qui n'ont pas été retenus : une prochaine fois peut-être. Les futures intégrations dépendent de la défaillance de membres actuels, ou d'une augmentation de la charge. Cependant, pour les personnes extrêmement motivées et avec des compétences certaines, une intégration peut être envisagée. Dans tout les cas, n'hésitez pas à me contacter, à défaut d'être en "jaune", vous avez de nombreux moyens de nous aider, à commencer par nous rapporter les soucis rencontrés en jeu.

    Cordialement,
    Back.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités