Concours graphique ! Station de Satomisation

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Dans l'optique de diversifier les vaisseaux entre les différentes Factions, voici un petit concours graphique pour mettre à contribution votre imagination.

    Ici ne sera pas jugée la qualité graphique, ce peut être un croquis, une aquarelle, un fusain, un toshop ou un rendu 3D. Ce qui compte c'est l'idée !
    Le but : définir 7 graphismes de la station de satomisation, un par Faction. Choisissez une ou plusieurs Factions et lancez vous !
    Le gagnant de chaque catégorie pourra voir son vaisseau représenté en jeu. Sera livré avec, un prix de 2G de ZRC et 5 vaisseaux de luxe.

    Le concours prendra fin le 9 Juin.

    A vos crayons de couleurs les enfants ! Postez vos œuvres à la suite :)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • bonsoir!

    je propose un vaisseau réaliser sous blender. Bien sur, il n'est pas du tout finalisé, mais je pense que ça peut donner une bonne impression de l'idée générale.

    voila le pack zip:
    Voir le Fichier : concourcelestus.zip

    et en aperçut:

    avant
    Image

    Zato thelios
    avant:

    Image


    bien sur si vous avez des idées pour améliorer le vaisseau, vous pouvez m'en faire part, en me Mp pour eviter de flood le sujet :D




    Et fait au dernier moment:
    https://docs.google.com/file/d/0B9GP6GP ... cslist_api


    Désoler pour la qualité
    Dernière édition par snowert le Lun Juin 09, 2014 6:02 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • Bonjour véovis. J'ai dessiné 6 bases de satomisations (je concidère que la zétranne est déja faite), mais je n'ai pas de scanner et celui de mon copain a quelques petits soucis techniques. Ne t'ettones donc pas si sa tarde, en espérant les mettres d'ici peu.
    Je suis désolé. :(
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

    Tout ça pour une flotte perdue 15879-15881

    Archives dacillènes

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    S. Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Avr 26, 2014 9:01 pm


  • Salut!

    Ça fais un moment que je voulais l'envoyer, faute de temps et a cause des problèmes sur mon ordinateur, j'ai pas réussie a l'envoyer. Mais maintenant tout est régler, voila ma première création pour le zato RCA :)

    Image

    J'espère donner d'autres plans plus beau la prochaine fois.
    Terran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Mai 27, 2014 6:04 pm
    Gouverneur: Republique Terranne




  • Passer des images dans un .docx :facepalm:
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.



  • Voici mon Zato thelios j'aimerai avoir vos avis merci :)

    Image

    Édition : 08-06-2014

    Zato Duc

    Image

    Zato Zetran

    Image
    Dernière édition par alexandrealf14 le Dim Juin 08, 2014 8:20 pm, édité 3 fois.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



  • Kishi a écrit:https://www.dropbox.com/s/u516zd4obdmc6do/melhrens.png
    Image
    Melhrens.

    Que de pure folie de bourin.
    Vraiment sympa comme idée. Perso, je trouve ça vraiment réussi : se servir du logo pour la forme de base, fallait y penser. Bravo !
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)



  • Bonsoir voila comment je verrais la bas de Zato leanth, m'étant inspiré des vaisseau terreur/vaz leanth ^^

    Image

    en couleur flotte argent :
    Image


    ps 1 :(désoler pour mon coup de crayons médiocre et avoir massacré le blason leanth :'( devant ^^)

    ps 2 : Je pense à rallonger peut etres le cannon du zato en dessus pour le tire
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am



  • Du très très bon !

    Il vous reste jusqu'à 18h pour proposer vos œuvres !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Alors voila ma contribution servi par mes (très) modeste talents :

    http://img11.hostingpics.net/pics/665006zatoRCA.jpg

    Alors la il est en position de tir, sinon le canon est replié le long de sa base, via une rotation du plan incliné.

    les ailes sur les cotés sont une référence au blason RCA (autant d'aile que de "plumes" de l'aigle RCA), et comportent chacune un réacteur à leur extrémité. De chaque coté, 3 ailes sont sur la partie haute, et 3 ailes sur la partie basse en alternance.

    Enfin, a l'arrière, il a plusieurs baies de chargement, servant aussi bien au ravitaillement de l'équipage qu'au décollage des escadrons de chasseur assurant la défense du zato.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Le concours est terminé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • voici ma contribution, même si elle est loin en qualité des meilleurs dessinateurs ^^

    Image
    Petite précision pour les images de droite : en haut vue de dessus, en bas vue de côté.
    version colorée

    Edit : ça compte quand on a une minute de retard sur le délai ? :mrgreen:
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Il y a beaucoup de très bonnes idées ! Des formes originales et qui reflètent bien l'identité des Factions.

    J'annoncerais les gagnants quand les vaisseaux seront prêts ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Pour ceux qui ont utilisé dropbox : les liens sont morts je ne peux plus voir vos créations. Et comme j'ai enfin le temps de m'y mettre je vais en avoir besoin !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



  • Image

    Merci à Terran pour ce concept !

    fait à partir de :
    http://img15.hostingpics.net/pics/624176satoRCA.jpg
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm




Suivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités