Mes excuses envers Véovis

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Sam Juil 12, 2014 10:46 am

  • Salut,

    Je tenais à présenter mes excuses pour ce que j'ai dit hier soir sur le CU.
    Ma première intention était loin de te tourner en dérision, je savais pertinemment que je disais une connerie. Mon intention était de changer de sujet, de lancer un débat un petit troll car il y a quelques comptes en MV et supprimés suite à ta mise à jour d'hier soir, je voulais simplement éviter que des gens viennent encore se plaindre ou râler en lançant une discussion complètement hors sujet et certes troller un petit peu.

    Je ne pensais pas que tu allais le prendre aussi mal (comme tu l'as dit, les gens ont passé leur journée à venir se plaindre auprès de toi, je comprends que ce fut la goutte d'eau ce que j'ai balancé sur le CU)
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm

Sam Juil 12, 2014 10:48 am

  • Merci d'avoir clarifié la situation, dans ces conditions je n'accepte pas tes excuses parce que tu n'as pas à en présenter.

    C'est moi qui suis désolé d'avoir réagit aussi mal.

    Je déverrouille ton compte :)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Juil 12, 2014 11:00 am

  • SI je tiens quand même à en faire, j'ai très mal choisi mon moment pour ça

    Loin de moins l'idée pour te faire passer pour un "idiot" alors que je savais que j'avais tort en balançant cette "bombe" ;)

    Merci bien et promis, je ferai attention à la prochaine fois que tu es de mauvais poil pour tenter une manœuvre pareille
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités