OK, une question intelligente ?
Sérieusement tu n'as rien lu du tout ?
Oxlahuntiku a écrit:Cela dit, je me demande pourquoi la limitation a été placée en bas. Une limite des coef autour de 15 ou 20 avec une modif des facteurs de terraformation pour atteindre ces limites rapidement aurait peut-être évité les râleries des anciens qui terraforment depuis des années. Mais bon… j’imagine qu’on n’est pas là pour faire du social ^^
Oxlahuntiku a écrit:Si les coefs chutent, je suppose que les productions globales des empires vont-elles aussi chuter. La ou il fallait 1 semaine de production pour pouvoir monter une technologie, il en faudra désormais 2. Et là ou il fallait 2 semaines de production de toute une alliance pour monter une tech niv 50 il en faudra désormais 4…
Ne risque t’il pas d’y avoir des comptes avec des niveaux de technologies très élevé acquis avant la MAJ, qui ne pourront probablement jamais être rattrapés par ceux arrivés après ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que ça saboterait la maj : rien n'empêche sur le principe d'atteindre des filon à 20 en 3 mois (exemple de principe : gros boost terra fait en fonction du niveau de coef : plus il est petit, plus l'augmentation est forte).Rincevent a écrit:Avoir une limite haute revient a saboter la maj en elle même. En effet, même avec un boost de la terraformation, combien de temps faudrait il à un nouveau joueur pour atteindre ces coeffs ? 6 mois ? 1 an ?
Trac a écrit: Or, la dynamique de combat nécessite que la construction de flotte à capacité maximale d'entretien ne prennent pas trop de temps : dans le cas contraire les joueurs conservant une capacité maximale peuvent facilement contrer les reconstructions des joueurs ayant perdu tout ou partie de la leur.
C'est le but de la maj, à priori ^^The Order a écrit:Avec la limitation des coeffs n'importe qui avec un minimum d'effort [...] pourra égaler l'entretient de n'importe quel joueur.
ça change quoi au final ? ça va à contre sens de ton premier constat ("n'importe qui pourra égaler l'entretien de n'importe quel joueur"), et ça ne fait que déplacer la maj vers une limite plus haute qui augmente l'entretien et la production disponible sans rien changer d'autres..The Order a écrit:En conclusion, rehausser la limite des coeffs tout en instaurant un boost au terra des petits coefficients permettra au jeunes joueurs de revenir à hauteur [...]et au anciens d'avoir une baisse de coeffs mais moindre.
Trac a écrit:ça change quoi au final ? ça va à contre sens de ton premier constat ("n'importe qui pourra égaler l'entretien de n'importe quel joueur")
The Order a écrit: afin que les jeunes joueurs rattrape rapidement les plus anciens, un boost terra pour les faibles coeffs qui permettrait par exemple pour un coeffs de base 1/1 au bout de 2 voir 3 mois de terra en terraformant tout les 5 jours atteindre la limite fixé.
ou simplement impossible à mettre en oeuvre pour une raison qui m'échappe
Pour ma part, je suis bien d'accord avec le principe et je trouve même que cet équilibrage était attendu depuis longtemps.
Persiflar a écrit:Bonjour,
je vois la dedans une grosse pénalité pour les joueurs qui aiment ce jeu mais qui on peu de temps pour raider, qui le font occasionnellement, car l'entretien de la flotte coutera probablement presque l'intégralité de la production. Ce qui n'est clairement pas rentable. Et faire une flotte prends du temps, voir énormément. Est ce qu'avec la diminution drastique des tailles des flottes (du a l 'entetien), il y aura une possibilité de diminuer les temps de construction pour que ces joueurs puissent continuer à jouer ?
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