Copiez les RP que vous voulez garder.

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Jeu Sep 25, 2014 12:05 am

  • Le forum sera supprimé probablement un fin de semaine, je ferai une sauvegarde pour moi mais si vous voulez conserver quelque chose il faudra le copier vous même.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Alors c'est décider
    Plus de retour en arrière
    On abandonne plusieurs années de création a cause de quelque troll
    Dommage
    Nous aimions tous celestus
    J'ai suivis ta route presque depuis le
    début
    Mais la dernière page n'est sûrement pas passer..
    Avatar de l’utilisateur
    Lion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Oct 07, 2012 5:49 pm


  • merci de prévenir.

    ps : et de 2 avec xwars.fr
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar


  • Dommage que ça doit finir dans un tel déshonneur surtout comme ça , pas de message d'adieu ou de remerciement pour ceux qui t'ont n'aider rien .

    Le RP et sauvé c'est déjà ça ...
    Dans toutes les occupations, la joie ne surgit qu’après des travaux accomplis avec effort. Mais en philosophie, le plaisir vient en même temps que la connaissance. Ce n’est pas une fois la recherche achevée que nous éprouvons la joie, mais pendant la recherche elle-même.

    Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit
    weyland yutani corp
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Mar 13, 2013 9:34 pm


  • weyland yutani corp a écrit:Dommage que ça doit finir dans un tel déshonneur surtout comme ça , pas de message d'adieu ou de remerciement pour ceux qui t'ont n'aider rien .

    Le RP et sauvé c'est déjà ça ...

    Faisant parti des personnes qui l'ont aidé, personnellement, j'ai toujours fait ça par passion pour le jeu, et non pour avoir des remerciements. Celestus c'était une passion chez Veovis, raison pour laquelle il n'a jamais confié la gestion de Celestus à quelqu'un d'autre. S'il décide de stopper Celestus, c'est son choix et je le respecte, bien que cela me désole.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Bonjour,

    Je ne fais et ne ferais jamais parti des troll, je trouvais ce jeu terrible, et je commençais réellement à l'apprécier.
    Je connais plein d'autres joueurs qui sont déçu, et qui regrettent qu'il n'y ai pas plus de respect envers la majotité de la communauté de celestus.
    Fermer, un jeu comme ça, parce que certains ouiouin et d'autres vont jusqu'a l'insulte, ce n'est pas une raison correcte, parce que dans ce cas, tout les jeux fermeraient leur porte.
    Il y aura toujours des mauvais joueurs, et ça personne n'y pourra jmais rien.
    Je n'ai jamais critiqué quoi que ce soit, moi et une grosse partie de la communauté, celestus devenais un passe temps journalier pour pas mal de joueurs; se retrouver privé de ça brutalement, est indigeste.
    Je ne comprends pas les raisons de cette décision, mais en tout cas, plus de respect en géneral, n'aurait certainement pas conduit à cette triste fin.

    ça ne donne plus envie de s'investir sur d'autres jeux, pour finir de la sorte.Des années d'investissement pour construire un empire et hop, plus rien, du jour au lendemain.
    C'est encore une fois bléssant d'être traité de la sorte.

    Adieu celestus.
    le highlander
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mer Mar 12, 2014 1:46 pm
    Gouverneur: le highlander


  • Comme je le disais dans une autre fréquence, tu devrais penser à une action en justice, renseigne toi véovis auprès de juristes, ce sera difficile car le vide juridique est encore bien là, mais c'est justement en faisant des démarches pénibles, qu'on fait progresser la justice et le droit. Que tu fermes le jeu, c'est ton choix souverain de créateur du jeu, et j'aurais fait la même chose, j'avoue.
    Mais, il faudrait peut-être profiter de l'occasion, pour marquer le coup, et faire que des joueurs et des utilisateurs malveillants soient condamnés, à te reverser des indemmnités pour préjudice moral. Tu as consacré du temps, de l'énergie et appris des techniques pour créer ce jeu, tout ça a un coût. Il y a pas moyen de se renseigner auprès de la CNIL...
    Avatar de l’utilisateur
    Prydain
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Mai 23, 2014 11:02 pm
    Gouverneur: Prydain


  • On luis a pas demandé de confié la gestion à une autre personne Miclantecuhtli.
    mais de se faire aider pour la gestion de la communauté, par exemple pour faire tampon au niveau des réclamations.

    le background du jeux est très carré, grand, complexe et de qualité.
    mais seul une petite partie est gravée dans le marbre, il faut gratter dur pour trouver le reste.
    Je trouve qu'il aurais fallut plus de gents pour guider les nouveaux en rp par exemple.

    je souhaite juste tous le succès à tous et surtout a véovis
    , qui est juste un gros tsunder dans sont comportement je trouve.
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités