des excuse au maitre incontester de luniver

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • salut veovis seigneur de l’univers tout entier ( sisi tout entier )


    rappelle


    Veovis : azertyguns, MV illimité jusqu'à présentations d'excuses publiques
    Veovis : avant de dire que mon boulot est du foutage de gueule tu seras prié d'essayer de réfléchir 1h ou 2

    bien comme dit dans ton msg je doit te faire des excuse

    je m'excuse de t'avoir offenser de mon incultitude ( je doute que se mot doi exister ) au maitre incontestée de l'univer ( tout entier et oui )

    pourrai tu de ton indulgence enver un pauvre petit joueur de celestus lui retirer sont compte du mv ??

    merci de ton indulgence grand seigneur de l’univers

    AZERTYGUNS
    Stonflem
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Oct 04, 2014 8:52 pm


  • C'est bien quand ça peut se faire de manière simple, sans ironie ni second degré méprisant.

    Dommage. Ton compte restera en MV 4 semaines.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • du coup petit question j'av une flots en vol que va t'elle devenir ??

    et j'ai voulu métre du second degré pour pas que sa soi trop lourd si tu ve des excuse simple ok je m'excuse .

    même si je trouve que des excuse comme sa sont un peut banale et simple enfin bon

    je m'excuse des mais mot mal placer
    Stonflem
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Oct 04, 2014 8:52 pm


  • Oui, mais ça ressemble déjà beaucoup moins à une moquerie puérile.

    Ton compte est déverrouillé. La prochaine fois avant de débarquer dire après 20secondes de réflexion qu'une MAJ qui m'a pris plusieurs jours à réaliser et à équilibrer est du foutage de gueule, tu seras prié de te taire, d'aller y réfléchir quelques heures et de ne pas nous communiquer tes conclusions.

    Le travail de quelqu'un ça se respecte.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • meerci a toi

    et je signal un truc avent de me faire ban j'ai recréé un compte qui sera supprimer de suit au nom de stonflem

    compte supprimer *
    Stonflem
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Oct 04, 2014 8:52 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités