Possibles IP communes

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Sam Fév 07, 2015 6:26 pm

  • Salut salut Veo! (Oui, parce que ce sujet ne concerne globalement que le grand chef!)


    Ayant repris le jeu récemment, je me suis lancée dans une petite "croisade de recrutement", étant actuellement en étude d'informatique et donc dans une école relativement remplie de Geeks, cette croisade s'est révélée plutôt fructueuse, et j'ai pu convaincre un certains nombre de mes compagnons d'études de rejoindre le jeu, dans la faction Melrehn, afin que l'on se créé une alliance sympatoche.


    Là ou il me semble nécessaire de te le signaler Veo, c'est que, évidemment, il va y avoir des interactions entre nos comptes, et comme il pourrait arriver parfois que nous nous connections à l'école, ou bien que X se connecte depuis l’appartement de Y lors d'une soirée, et bien il est possible que nous ayons occasionnellement la même IP.


    Certaines personnes nous ayant déjà eu en conv skype pourront aisément te confirmer que nous sommes bien tous tarés, mais tous des personnes différentes!

    Du coup, je vais te mettre si dessous la liste des noms des comptes concernés, à savoir que la plupart sont seulement entrain de "tester le jeu" et ne sont pas certains de continuer sur le long terme.



    -Empire de l'Aube Rouge (moi même!)
    -Empire du flèau d'Apoxis
    -Victoheroes
    -Himolia
    -Flaver Illeran
    -Kahiego
    -Telly

    Si par hasard, de nouveaux joueurs étaient tentés par le jeu, je les ajouterai à cette liste!
    (Mais elle reste présente uniquement pour des "cas exceptionnels", nous n'habitons pas ensembles, je tiens juste à couvrir les situations ou potentiellement, nous pourrions nous connecter depuis la même connexion.)
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron