Petit message à la communauté Celestusienne...

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonsoir à tous!

    Tout d'abord, veuillez me pardonner le titre du sujet peu explicite, et l'organisation du texte qui va suivre potentiellement un peu bancale, mais... disons que je ne suis pas très habituée à faire ce que je m'apprête à faire, et que c'est pas si facile que ça en a l'air :oops:

    Alors alors, comment commencer...


    Et bien, voilà: Récemment, plusieurs joueurs m'ont dit certaines choses m'ayant poussée à réfléchir, notamment que "j'avais changé". Qu'une personne me dise ça, ça m'aurait juste incitée à penser que cette dernière était folle :mrgreen: , mais quand il y en a plusieurs, forcément, ça fait réfléchir...

    Combinez cela avec le fait que je me dispute de plus en plus régulièrement avec des gens que j'apprécie sur Celestus, et vous obtenez une Lydia (ou une "Tinuviel" ou une "Aube" pour ceux qui ne me reconnaîtraient pas par mon prénom!) qui se met à relire ses conversations récentes, qu'elles soient sur skype, sur le canal univers, ou dans sa boite à MP...

    Et... finalement, j'ai fais le constat suivant: En effet, il est de plus en plus fréquent que je me montre trop agressive dans mes proposes sans véritable raison de l'être, voir parfois que je sois vexante, et en prenant un point de vu extérieur... et bien parfois, je me trouve moi même désagréable à fréquenter. Ce qui est un comble, tout de même!


    Alors, voilà... Je ne vais pas spécialement m'éterniser en explications qui ne vous intéresseront pas beaucoup, j'ai du mal à m'expliquer moi même mes pétages de câbles, peut-être que je prends la grosse tête en voyant le succès grandissant de ma nouvelle alliance, peut-être encore que je suis juste de mauvaise humeur en ce moment...


    En attendant, voici l'idée finale de ce poste: Si je ne peux vous dire que ma personnalité va changer complètement, je promets en tout cas de faire un effort pour ne plus trop "faire la peste" sur les divers canaux, et de faire de mon mieux pour garder mon calme. Provoquer un peu et lancer des piques, ça fait partie de ma personnalité, mais il ne faut pas que ces piques aillent trop loin...

    Si Tinuviel est volontairement une peste d'un point de vu RP, cela n'implique pas que je doive me comporter comme telle HRP :)

    En plus de cette promesse d'efforts, je vais en venir au point réellement important de ce petit "discours": J'aimerai présenter mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser récemment par des propos un peu trop "piquants", c'est probablement ma phrase la plus courte mais aussi celle qui a le plus d'intérêt... enfin, je pourrais la résumer par "pardon les gens". :mrgreen:

    Inutile de citer des noms, ça pourrait donner l'impression que ce message s'adresse à des personnes précises alors qu'il est destiné à toute la communauté, mais les personnes concernées se reconnaîtront surement sans difficulté.



    Et bien, voilà, c'est fait... merci d'avoir prit un peu de temps pour lire (pour ceux qui le feront!), et vous en faites pas, non, je n'ai pas spécialement changé, c'est juste... une mauvaise période..

    A bientôt IG les gens! :)
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron