modérateurs de tchat du serveur Horizon .

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Veovis a écrit:Ah oui, il était bien motivé :p



    en réalité, c'est en partie ma faute. avec ses comparses il a voulut jouer RP a fond, en me pillant, et bas on la un peu demonter avec son alliance ^^

    ce qui a entrainé un bazard total, mais au moins ils m'embetent plus ^^


    je me serai bien proposer aussi en remplacement, mais night haunter est de mon alliance, faut peut etre eviter de concentrer les pouvoir ;)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    snowert
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Mar Mar 19, 2013 10:06 pm
    Gouverneur: Snowert


  • Oups, désolé mon pseudo complet est Archiduché de Breguen-Nassau ^^"
    Avatar de l’utilisateur
    Breguen-Nassau
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Dim Oct 11, 2015 10:21 pm
    Gouverneur: Archiduché de Breguen-Nassau


  • Bonsoir.

    Merci, Véovis, de m'accorder ta confiance. J'espère ne pas te décevoir :)

    J'ai pris note de tes consignes. Je dois néanmoins lire les CGU attentivement, j'avoue ne pas avoir encore regardé cela xD

    Night Haunter.
    Avatar de l’utilisateur
    Konrad Curze
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Jeu Jan 29, 2015 9:49 pm
    Gouverneur: Night Haunter


  • Je ne sais pas si c'est inclut au pseudo violent (on en avait parlé à un moment donné mais finalement il me semble que non), mais du coup, si ce n'est pas le cas, je suis disponible pour m'occuper également du chat (Melrehn ou univers, peu importe, au final)

    Comme beaucoup le savent déjà je ne m'implique quasiment plus du côté gameplay, uniquement dans le lore du jeu et dans le côté roleplay, ainsi mon détachement du gameplay est plutôt une bonne chose pour permettre une certaine objectivité et éviter de bannir untel parce qu'il est méchant avec ma faction favorite :p

    Voili voilou, pseudo sur Horizon: Ascendance Ecarlate, déjà en violet actuellement! (Mais je crois bien que fût un temps tu m'avais dis que ce n'était pas gênant pour toi d'ajouter la fonction de modération sur la couleur violette :p)
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


  • Je ne veux pas faire un doublon de candidature (trop tard...) mais sache que je suis prêt à envoyer une lettre de motivation pour avoir le poste Veovis !

    Je tiens vraiment à m'investir un peu plus profondément. Je travaille beaucoup sur mon RP personnel et celui de mon alliance, je pense que ma fiche détaillée et la page de BlackForce, malgré mes lacunes en codage, peuvent témoigner de mon engagement.

    Je suis parmi les plus actifs de la faction Melrehns, peut-être même le plus actif (regarde mes temps de connexion journalier, ça va t'inquiéter !) et je pourrais donc avoir une présence plus que régulière sur l'Astracom.

    Je ne fais certainement pas parti du lot des joueurs les plus expérimentés, je ne suis présent sur Celestus que depuis 2014, mais je pense avoir la maturité nécessaire pour aborder calmement cette fonction en plus d'une syntaxe correcte.

    J'ai pris la résolution de m'investir sur le forum dorénavant aussi, pour être certain de ne pas rater une occasion du genre et pour me rendre compte de l'existence de sujet important à temps dans le futur !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hurin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:51 pm
    Gouverneur: Hurin


  • Ici Danalieth. Les droits ont bien été reçus, merci de ta confiance Véovis ;)
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Bonsoir,

    Je tenais à te remercier pour la confiance que tu m'as accordé dans la gestion des canaux de communications IG.
    Tout semble bon, de mon côté, concernant l'attribution des droits de modération.
    J'ai pris note de tes consignes.

    Bonne soirée! ;)
    Savoir exactement où frapper, afin d'infliger un maximum de dégâts avec un minimum de forces... Telle est la clef d'une victoire écrasante.
    Avatar de l’utilisateur
    Tulle Aris Strabo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Dim Mai 25, 2014 10:41 am
    Gouverneur: Les Indutries Strabo


  • Bonsoir,

    Je voulais signaler que je n'ai pour ma part pas eu les droits... Je sais que j'avais pas précisé que mon pseudo IG était Archiduché de Breguen-Nassau (et que du coup ça rentrait pas sur le fofo, d'où le pseudo que j'ai ici), et du coup je m'en excuse...

    D'avance merci !
    Avatar de l’utilisateur
    Breguen-Nassau
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Dim Oct 11, 2015 10:21 pm
    Gouverneur: Archiduché de Breguen-Nassau


  • Bonsoir,

    Je tiens juste à signaler que les deux modérateurs RCA, L'union interstellaire eco-humaniste et Matar n'étant plus actifs, le canal faction de la RCA se retrouve dépourvu de modérateurs.

    Merci de bien vouloir prendre en considération ce petit soucis :)
    Avatar de l’utilisateur
    Asuna
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Déc 17, 2015 10:01 pm
    Gouverneur: Asuna


  • Bonjour,

    Je viens signaler que j'arrête le jeu. Je n'ai plus le temps nécessaire à cause de mes études et ni la motivation pour jouer et m'amuser à Celestus.
    Aussi, le Dominion Zetran n'a plus de modérateur.

    Bonne continuation! :wink:
    Savoir exactement où frapper, afin d'infliger un maximum de dégâts avec un minimum de forces... Telle est la clef d'une victoire écrasante.
    Avatar de l’utilisateur
    Tulle Aris Strabo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Dim Mai 25, 2014 10:41 am
    Gouverneur: Les Indutries Strabo


  • Noté, je ferai un nouveau recrutement sous peu ;)

    Bon courage pour tes études !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je rappelle que les domaines ducaux n'ont plus de modérateur.
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis


  • Claire de lune, je crois qu'avec le départ de strabo, il n'y a plus de modo sur H
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien


  • C'est juste ClaireDune .
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités
cron