Concours des pages d'alliances

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mar Nov 03, 2015 2:56 pm

  • Félicitation aux vainqueurs. Quand aura lieu le prochain ? :D
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis

Mar Nov 03, 2015 6:16 pm

  • Duché de ClaireDune a écrit:Félicitation aux vainqueurs. Quand aura lieu le prochain ? :D
    un petit indice ici et


    Mes félicitations aux vainqueurs et à tous les participants. Plus ça va et plus il y a d'idée intéressante pour les page d'ally !

    Petit bémol néanmoins : Les pages d'alliances qui sont hébergés à l'extérieur du cadre donné me semblent être quelque chose qui ne devrait pas être encouragées. Je trouve la page d'alliance des PIC et des BTH très sympa, et il y a un vrai boulot derrière sur la fond comme la forme et leur classement est mérité.

    Cependant, il me semble qu'il vaudrait mieux corriger le hic concernant la taille des zones permettant d'intégrer les pages; pour permettre une intégration directe plutôt que de voir fleurir des redirections indirectes comme c'est le cas pour ces 2 exemples (la redirection a été mise en place initialement à cause d'un souci de taille de page accepté dans la zone d'administration des pages d'ally).
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Mar Nov 03, 2015 7:03 pm

  • Félicitation a tout le monde !!!! :) Heureux d'avoir reçu la 3siéme place sur Genesis et bon dernier sur Horzion ( que j'ai pas eu le temps finir XD ) . Je crois que tout le monde a bien travaille et sa donne un cout de jeux a tout les alliance du jeux ou presque :P .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Mar Nov 03, 2015 7:49 pm

  • salut veo , je voulais te dire que je n'est eu qu'un des inter pirate sur les dix , il y à du y avoir une petit faut de frappe pas trop grave, pourra tu le corriger quant tu aura le temps , merci ;)

    empire necro warrior alliance UCT serveur horizon .

    édit : merci veo ;)
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus

Précédente


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron