insulte entre joueur de faction

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Ven Oct 23, 2015 12:52 pm

  • j'ai un compte sur horizon , il ce nome (les wraiths , il y a un joueur en particulier qui mène une certaine politique de division , et il profère des propos plutôt insultent , voici le message


    Confédération de Reimfip
    Les Wraiths" n'est qu'une secte de cannibales.Un fardeau pour la Fédération.Il y a quelques temps mes troupes ont occupé leur capitale et ont libéré ceux que les sauvages projetaient de dévorer.
    Respectes la Constitution,chien galeux !

    j'espère juste que cette situation ne restera pas sens une sanction , l'amophère de celestus ce trouve bien entamer sur le nombres de joueurs actif , un nouveaux serveur et bien peux de joueur actif , voir inexistant , ce jeu est magnifique mais force de réaliser qu'il finira par mourir !!!
    Avatar de l’utilisateur
    Les Amarr
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Mai 10, 2011 2:24 pm
    Localisation: Dijon
    Gouverneur: Les Amarr

Ven Oct 23, 2015 1:05 pm

  • cela ressemble plus à un échange RP qu'autre chose, de plus je ne pense pas que tu aies le droit de divulguer ce message publiquement sans le consentement de son auteur.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran

Ven Oct 23, 2015 1:11 pm

  • Je ne trouve pas ces propos offensants surtout que ces derniers peuvent être assimilés à du RP ou encore à un clin d’œil envers ton nom qui, précisons le, est une espèce dévorant les humains dans la série Stargate.

    Personnellement, je trouve que le Jeu se porte bien avec environ 500 joueurs au bout de 2 semaines de Jeu.

    Et pour conclure, ce n'est rien, pète un coup. :wink:
    Savoir exactement où frapper, afin d'infliger un maximum de dégâts avec un minimum de forces... Telle est la clef d'une victoire écrasante.
    Avatar de l’utilisateur
    Tulle Aris Strabo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Dim Mai 25, 2014 10:41 am
    Gouverneur: Les Indutries Strabo

Ven Oct 23, 2015 2:30 pm

  • Il y a une différence majeure à faire entre des insultes faites à un joueur et des insultes faites au(x) personnage(s) qu'incarne le joueur. Les premières peuvent être sanctionnées si elles vont trop loin, les secondes non (sauf abus).

    Les propos tenus par Confédération de Reimfip sont clairement orientés sur le personnage que tu joues et non sur toi. Ton personnage n'étant pas une création "pure" de ton imagination et possédant une histoire au delà du personnage que tu joues -informations étant d'ailleurs en partie disponible sur ta page d'alliance- ce joueur utilise cette histoire pour tenter de nuire à l'image de ton empire aux yeux des autres personnages, chose assez courante chez les joueurs pratiquant le Rôle-Play.

    Pour se qui est de nuire à l'atmosphère de Celestus par de tels propos, je t'invite à aller lire les échanges qui ont pu avoir lieux dans la Station Diplomatique Centrale et le Hall de Guerre de Génésis, tu constateras qu'aussi violent ont pu être certains échanges, la plupart ont apportés de l'activité sur le jeu. Quand à la mort de Celestus, je peux t'assurer que le jeu a survécu à bien pire qu'à une attaque Rp malhabile sur un canal de faction.

    Sujet clôt.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron