Ping awards, debriefing !

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Sam Oct 31, 2015 1:11 pm

  • Bonjour tout le monde !

    J'étais cette semaine à Paris pour un peu de tourisme, la Paris Games Week et surtout assister aux Ping Awards où Celestus était nominé.

    C'est la première fois que je fréquente des gens de l'industrie du jeu vidéo et ça a été une belle expérience. La cérémonie était géniale, drôle, bon enfant et selon moi assez juste. Du beau monde, des gens intéressants, j'ai eu l'occasion de discuter avec des membres du jury et d'autres développeurs.

    Je ne m'attendais pas à gagner, c'est un jeu délicat à jauger en quelques jours alors en quelques heures... Mais après discussion avec les membres, ils se sont quand même rendus compte de la masse de travail abattue et de la rareté de jeux tournant depuis aussi longtemps (à l'heure actuelle, l'industrie du jeu vidéo est plutôt sur un mode de consommation éphémère). Mais surtout je me suis rendu compte en discutant avec les gens que faire un jeu seul est beaucoup plus exceptionnel que ce que j'imaginais (ça fait plaisir quand même ^^).

    J'ai noué de bons contacts, qui promettent des choses intéressantes pour la suite de l'aventure ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Oct 31, 2015 3:01 pm

  • Félicitation, tu le mérite :)
    Image
    Duché d'Anton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 6:24 pm
    Gouverneur: Duché d'Anton

Sam Oct 31, 2015 3:03 pm

  • Extra !

    Ca fait du bien un petit brossage dans le sens du poil parfois ;)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Madbottles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 57
    Inscription: Mer Déc 26, 2012 3:13 pm
    Gouverneur: Madbottles

Sam Oct 31, 2015 4:07 pm

  • bien jouet veo ;) allait l'histoire continus . Avec de la chance tu serra la encor l'année prochaine :P
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Sam Oct 31, 2015 6:45 pm

  • Encore un grand bravo pour cette nomination au Ping Awards.
    Même si tu n'as pas remporté de prix, c'est déjà une grand victoire en soit. ;)
    Dernière édition par Tulle Aris Strabo le Dim Nov 01, 2015 11:53 am, édité 1 fois.
    Savoir exactement où frapper, afin d'infliger un maximum de dégâts avec un minimum de forces... Telle est la clef d'une victoire écrasante.
    Avatar de l’utilisateur
    Tulle Aris Strabo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Dim Mai 25, 2014 10:41 am
    Gouverneur: Les Indutries Strabo

Sam Oct 31, 2015 7:21 pm

Sam Oct 31, 2015 11:07 pm

  • Féliciations ! Sacré honneur que voilà !

    Et sacré coup de pub, qui n'augure que du bon :p
    Avatar de l’utilisateur
    Konrad Curze
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Jeu Jan 29, 2015 9:49 pm
    Gouverneur: Night Haunter

Dim Nov 01, 2015 1:33 am

  • félicitation à toi ;)
    Dans toutes les occupations, la joie ne surgit qu’après des travaux accomplis avec effort. Mais en philosophie, le plaisir vient en même temps que la connaissance. Ce n’est pas une fois la recherche achevée que nous éprouvons la joie, mais pendant la recherche elle-même.

    Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit
    weyland yutani corp
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mer Mar 13, 2013 9:34 pm

Dim Nov 01, 2015 4:32 pm

  • Félicitations Véo !
    Et bonnes nouvelles pour la suite de l'aventure ;)
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm

Lun Nov 02, 2015 9:34 pm

  • Il était temps qu'il y ai un peu de reconnaissance de la part de professionnels pour ce que tu as accompli seul

    Je me souviens encore de cette interface bleu marine qui piquait les yeux (mais que j'aimais bien ^^) au vu de ce que l'on a maintenant

    ça fait plaisir tout ça :)
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR.
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Dim Oct 11, 2015 12:24 pm
    Gouverneur: MATAR

Lun Nov 02, 2015 10:25 pm

  • Sincères félicitation.

    Je suis là depuis 4ans. Je n’était pas là au tout début mais l'évolution que j'ai constaté et vécu est exceptionnelle, et Celestus et le seul jeu au quel je me soit autant attaché. Mes encouragements, pour la suite.
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron