La grande magnificence de Véovis...

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Ven Nov 13, 2015 12:42 am

  • ...ou l'art de supprimer les messages de joueur sans explication, Bref il y a des choses qui ne change pas.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Quoi ?

    Ça ressemble à un foutage de gueule sorti de nulle part. Que me vaut le plaisir ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • j'ai posé une question sur le jeu, a savoir une perte de ZRC/jour, et après une semaine de discutions d'autre joueur a en cherché la cause sans la trouvé, le sujet à simplement était delete cet après midi sans aucune explication.

    alors que l'on n'est pas a savoir la réponse, pourquoi pas, mais en terme de communication, même un TGCM est plus acceptable qu'une suppression du post.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • J'ai répondu à ce post avant de le verrouiller.
    Alors tu te calmes, je te rappelle que tu es ici chez moi et que je ne te dois absolument rien (le contraire par contre...)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • je pense que tu as dans ce cas du le supprimer au lieu de la verrouiller car le sujet en question n'existe plus.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Oui en effet, dans le journal de modération il est marqué que je l'ai supprimé... J'ai du mal cliquer dans le menu déroulant.

    Bon, ok j'ai fait un mauvais clic. C'est une erreur involontaire, mais toi tu viens clairement manquer de respect au mec qui te permet de jouer depuis des plombes parce que tu supposes qu'il a eu l'impudence de gérer sa création comme bon lui semblait.


    Après des années de boulot pour que tu puisse jouer, le respect est le niveau minimal que tu dois à ceux qui aident le jeu et le font vivre.
    Ta présence n'est plus souhaitée sur le jeu.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • ...tu supposes qu'il a eu l'impudence de gérer sa création comme bon lui semblait.


    Les choses ont probablement changée depuis que je ne suis pas repassé sur ton jeu, mais à l'époque, c’était ton jeu, et tu en faisais donc ce que tu voulais, ce qui pour moi correspond plutôt, donc ce n'est pas si surprenant de supposer cela.

    de plus comme tu l'as dit, c'est ici chez toi, et j'ai déjà connu des sujets qui ont disparu un peu selon ton bon vouloir, alors même si cela a changé depuis ce temps, je pense que tu peux comprendre mon agacement dans cette situation, et je m'excuse donc d'avoir un peu promptement réagi en pensant que c’était volontaire.

    Je respect tout à fait l’énorme quantité de travail que tu as réalisé avec ce jeu, mais je reconnais avoir de mauvais souvenir sur le plan de la communication entre toi et certain joueurs, ce qui m'a conduit à ne pas de laisser le bénéfice du doute.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Et comprends qu'avec des réactions comme la tienne mes réactions vives se justifient parfaitement puisque je suis jugé d'avance. Et avec en bonus du foutage de gueule, de la moquerie et de l'insulte à peine dissimulée.

    A partir de maintenant, joues et ne fais rien d'autre. Tu es interdit des sections hors RP du forum.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • et je t'ai jugé suite à tes réactions vive, c'est le coté engrenage infernal de la chose, que de réagir en considérant l'autre comme un agresseur, alors que ce n'est pas forcément le cas.

    j'ai fait l'erreur d'avoir exclue la possibilité que cela soit erreur de part mon jugement sur ton comportement, et d'avoir de ce fait réagi en conséquence sans prendre la peine de demander simplement des explications.

    j’apprécie d'avoir pu échanger sur ce point avec toi, ce qui me permet d'enrichir mon expérience et ma compréhension sur de nombreux points.


    PS : bon puisque que c'est mon derniers post HRP, je me permet d'en profiter pour répondre a votre discutions sur le chat, je n'effectuais pas une critique du jeu, mais du fait que je trouvais les réactions de Véo vives, avec un manque sur le plan de la communication et de la compréhension des joueurs. au final je me rend compte n'ai pas fait mieux que ce que je lui reproche. donc sa sonne peut être comme des demi-excuses pour certain, mais en même temps je préfère être dans le coté constructif et avancer, que de simplement dire "je suis désolé, surprime pas mon compte", ce qui serait de mon point de vue tout simplement hypocrite et sans intérêt mon seul regret serait les trous dans les vieux RP d'Aelron causé par la suppression de mes messages.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Bon, on repart sur des bonnes bases alors :)

    Ah au fait pour la réponse : Il n'y a que deux choses qui retirent du ZRC aux alentours de 11h. Les malus de combat (qui sont désactivés le temps de l'anarchie) et les occupations adverses du territoire (qui sont majorées le temps de l'anarchie)

    Voila, sujet clos.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Veovis a écrit:Ah au fait pour la réponse : Il n'y a que deux choses qui retirent du ZRC aux alentours de 11h. Les malus de combat (qui sont désactivés le temps de l'anarchie) et les occupations adverses du territoire (qui sont majorées le temps de l'anarchie)
    @Véo : j'ai fait quelques tests hier aprem en rapport avec les problèmes remontées dans le sujet effacé.
    Je pense que ton intervention pourrait être nécessaire, je t'ai préparé un petit résumé en section béta ;)
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron