Postulation pour modérateur du tchat

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Ven Juil 01, 2016 10:07 am

  • Bonjour .
    Comme vous l'aurez vu dans le titre du sujet, je postule pour devenir membre des moédérateurs du tchat.
    Les raisons de cette postulation sont, de une , m'impliquer plus profondément dans les différents aspects du jeu, et apporter mon soutien à ce dernier en faisant respecter les règles du tchat car celui-ci est un élément principal du jeu.

    Deuxièmement, et c'est l'une de mes principales raisons. Je postule car ça devient infernal de voir sur le canal "faction" ( des domaines ducaux pour moi, en l’occurrence) fuser des insultes et autres menaces de tout type, mots grossiers diffamants envers des joueurs etc ... Et que, même si c'est le modérateur du tchat, il est pour le moins contraignant de faire appel à ce modérateur, appartenant à une faction x pour qu'il vienne faire respecter les règles du Tchat. Et ce pour mettre un terme à un conflit débile ou fusent d'insultes et autre dont il ne connait peut être pas les raisons.

    Aussi, je ne sais pas si les modérateurs sont nombreux, et donc il serait peut être bien,( seul véovis peut le décider ) d'apporter d'autres modérateurs du forum pour partager la charge de surveiller le tchat.

    Cordialement. Athenion.
    Jeux deux mots à vous dire!*

    "Quel est le plus grand navigateur de tout les temps?"
    "INTERNET Explorer! "

    Image
    Athenionn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 04, 2016 11:17 pm
    Gouverneur: Athenion


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités