Déclarations IP similaire par moment: Albian & Speik

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonjour,

    Je viens pour signaler (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais) que Speik et moi-même (Albian) sur le serveur Horizon, avons de temps à autre une ip similaire.
    La raison en est simple, Speik n'est autre que mon patron, que j'ai initié à célestus (comme quoi... tout peut arriver :p). Et comme lui joue depuis le boulot et que moi-même, je m'y connecte parfois depuis mon smartphone, il arrive (surtout en ce moment, avec la saison touristique), que nous ayons la même IP. Aujourd'hui particulièrement car je m'en vais prendre mon pc au boulot pour lui montrer un peu les mécaniques du jeu plus en détail, car n'étant pas francophone, il a quand même beaucoup de mal à comprendre toutes les finesses de célestus ^^
    Je précise aussi au passage que je suis son parrain, même s'il a commencé quelques jours avant moi.
    Le reste du temps, je joue depuis chez moi, bien entendu.

    Bref, pour résumer :

    Compte 1 : Albian (moi-même)
    Compte 2 : Speik (mon patron)
    Serveur : Horizon

    NB: Il arrivera peut-être que son propre fils - qui est un de mes amis et mon second filleul sur le jeu - se connecte aussi depuis la même IP, même si cela devrait être très rare et que je ne pense pas que ce soit déjà arrivé. M'enfin, je préfère prévoir que guérir. Son pseudo est Berty (sur Horizon aussi)

    Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron