Jeux "Vous êtes le héros" sur le thème de celestus

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonjour,

    Je suis un ancien joueur de celestus ayant passé pas mal de temps sur le jeu. Et cette période m'a beaucoup inspiré pour m'imaginer des histoires sur le thème de celestus. Sauf qu'aujourd'hui, je suis en train de créer un jeu par navigateur, du style "Vous êtes le héros". Au programme, de la lecture, des décisions à prendre, des combats etc... Mais j'aimerai surtout enrichir le futur catalogue d'histoire quand il sera fini, avec une histoire sur le thème de celestus.

    Donc je demande à Véovis s'il est possible d'utiliser des éléments du jeu comme des noms de factions, des évènements qui se sont déroulés dans le jeu voire même des images des vaisseaux et des planètes du jeu (Nous voulons créer une ambiance de lecture, avec image de fond, musique etc...)

    Nous sommes une petite équipe de quelques étudiants nous venons de commencer dans ce domaine-là. Je suis en train d'écrire la première histoire et le site n'est pas encore fini, même si nous avons bien avancé! Je pense que ce sera fini l'année prochaine.

    Si quelqu'un a une question à propos du jeu, je suis disponible pour vous répondre ;)
    Amms
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Déc 16, 2016 12:37 am


  • Moi j'ai une question :mrgreen:
    Quand le jeux sera fini tu pourra nous mettre ton lien? 8)
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien


  • Bonjour,

    Désolé pour cette réponse tardive, j'avais du boulot au niveau des études :D

    Alors pour le jeu, il est déjà en ligne, vous pouvez le trouver sur Google en tapant "Projet Hero Game"

    Tu ne trouveras pas le jeu au complet, car il est encore en écriture (Je fais ça sur mon temps libre). Mais nous allons mettre la démo du jeu en ligne prochainement, elle est courte, mais il y a un peu de lecture quand même et de nombreux chemins possibles. Sachant que chaque chemin donnera des indices sur le personnage que vous incarnerez, indices qui devraient vous mener à découvrir les mystères du jeu :wink:

    Nous sommes en train de corriger des petits problèmes et on sécurise un peu plus le site. Il y a une page Facebook sous le nom de "Projet Héros" qui est lancé pour tenir au courant des dernières avancées.

    Nous attendrons prochainement les retours des joueurs sur le jeu, car il y a encore beaucoup de choses à améliorer! Et l'histoire basée sur Celestus commence à sortir, des idées arrivent mais je dois d'abord terminer la première histoire.
    Amms
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Déc 16, 2016 12:37 am



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron