Demande d'indulgence

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Lun Déc 26, 2016 2:02 am

  • Bonsoir et bonnes fêtes,
    Suite à la remise à niveau, mon compte Horizon (Comptoir d'Espen) a été banni pour une durée de 3 mois. J'ai fait une remarque blessante et sans intérêt alors que Véovis tentait de corriger une situation qui mettait en péril l’équilibre du jeu et je m'en excuse.
    Je ne remets pas en cause la sanction. J'en appelle simplement à l'indulgence de Véovis en ces périodes de fêtes pour récupérer l'accès à mon compte. Je promets de me tenir à carreau à l'avenir et d'éviter de parler quand je n'ai pas à le faire.
    J'accepterai la décision quelle qu'elle soit et je reste à disposition en cas de besoin.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    Viens donc danser,
    La valse des couteaux,
    La valse des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    Comptoir d'Espen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Dim Nov 01, 2015 8:10 pm
    Gouverneur: Comptoir d'Espen

Mar Déc 27, 2016 3:35 pm

  • S'il n'y avait eu que sur l'astracom, j'aurai bien dit oui, mais tu as décidé d'enfoncer le clou sur le forum.

    A titre personnel, je ne te garde pas rancune, mais je ne peux pas faire sauter les sanctions de ceux qui se foutent ouvertement de ma gueule en continuant ce pour quoi ils ont été sanctionnés.

    On se revoit en mars !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Déc 27, 2016 7:16 pm

  • Pas de soucis. Je comprends.

    Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonnes fêtes
    Viens donc danser,
    La valse des couteaux,
    La valse des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    Comptoir d'Espen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Dim Nov 01, 2015 8:10 pm
    Gouverneur: Comptoir d'Espen

Mar Déc 27, 2016 7:21 pm

  • Bonnes fêtes à toi aussi !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron