Fusion univers genesis / horizon ?

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Sam Jan 07, 2017 6:14 pm

  • Bonjour,

    J'ai entendu une rumeur disant qu'une fusion des univers de Genesis et Horizon était en préparation.

    Véovis pourrais-tu stp infirmer ou confirmer la rumeur ?

    Je me permets de poser la question parce que j'ai un compte dans les deux univers.

    Aussi, si cette fusion devait se faire, je ne vois pas l'intérêt de continuer à développer 2 comptes.

    Par ailleurs si la décision concernant la fusion n'est pas encore prise, est-elle sujette à débat ?

    Merci de m'avoir lu,
    Sedoc
    Sedoc
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Avr 20, 2015 3:43 pm
    Gouverneur: Sedoc


  • Effectivement il y a bien une rumeur de fusion fondée , je ne connais pas les raisons .
    Plusieurs choses à savoir , ce seront plutôt les comptes de genesis qui iront sur horizon.
    Vu la différence de niveau entre les deux serveurs un lissage est à prévoir comme la diminution des niveaux des tech ( entre -10 et -15 ) et une division du nombre de vaisseaux.

    bien sûr cela nécessite une étude au cas par cas mais vous avez grosso merdo les premiers coup de crayon du projet.

    PS: il y a aussi l'idée d'une nouvelle interface et un support multilangue
    PS2: merci de prendre cette réponse avec des pincettes
    nou ani anquietas
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mer Déc 16, 2015 5:02 pm


  • Sinon on peut aussi attendre véo avec d'extrapolé quoi que se soit? :mrgreen:
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien


  • Bonjour,

    Voici les éléments que nous avons à disposition:

    - OUI il y aura fusion (Véo avait d'ailleurs annoncé à la sortie d'horizon qu'il ne comptait pas garder 2 serveurs indéfiniment)
    - On ne sait pas QUAND aura lieu la fusion (dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an ?)
    - On ne sait pas COMMENT aura lieu la fusion (nerf des comptes génésiens ? up des comptes d'horizon ? transposage tel quel ?)

    Véo lui-même n'a pas encore complètement statué sur ces questions. Il nous en fera donc part en temps voulu.

    Bon jeu à tous !
    Avatar de l’utilisateur
    Zede III
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 104
    Inscription: Sam Juil 18, 2015 7:14 pm
    Gouverneur: Zoobie


  • - les joueurs pourront garder leur deux comptes dans la mesure ou les règles du multicompte seront respecté.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Il parait qu'un jour le soleil va devenir une géante rouge qui tuera toute vie sur Terre. Je ne vois pas l'intérêt de vivre si un jour ça doit s'arrêter.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités