Demande d'excuse

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Mer Mar 08, 2017 6:27 pm

  • Bonjour

    Voici ce quil cest passé me concernant

    Jai voulu aide un amis irl à faire et optimiser un compte. Mais comme il c'est planter il a voulu qu'on recommence à zero en récupérant ce qu'il pouvait du premier compte. Si cela est possible serait il possible de juste recuper mon compte d'origine obelix qui est thelios. Si la réponse est négative je comprendrai et j'accepterai la sanction et la prochaine fois japprendrai à mes amis à jouer à celestus ailleurs que chez moi.

    Veuillez accepter mes excuses

    Merci d'avance veo
    obelix78
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 19, 2012 11:21 pm
    Gouverneur: obelix78

Jeu Mar 09, 2017 7:59 pm

  • Le soucis n'est pas de "chez toi", là tu as créé assez de comptes pour alerter les joueurs, ils sont similaires, avec des noms bidons, jamais supprimés, tous avec le même mot de passe et toujours des adresses mail de la même forme. Alors pour me faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui les a créé, on repassera.

    Donnes moi la vraie version.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Mar 09, 2017 8:55 pm

  • Est ce possible de donnez des information en pv?

    On ma explique entre temps le soucis. Et jai une idée de de ce qui cest passe

    Et oui la personne est venue chez moi....

    Comme jai dit si vous estimez ne pas accepter les excuse et n'y croyez pas je comprendrai.

    Par contre la ldc na rien à voir avec tout sa.
    obelix78
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 19, 2012 11:21 pm
    Gouverneur: obelix78

Ven Mar 10, 2017 6:40 pm

  • ok, en MP alors. Je veux simplement la vérité, ensuite ça ira.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron