[Demande] Changement de faction et G+

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Dim Juin 11, 2017 11:56 am

  • Bijouuuur !
    Alors voilà, récemment il y a eu la fusion, c'est beau c'est merveilleux et tout ! Encore merci pour le taff Véo !

    Avant la fusion j'avais pour projet de changer de faction et de passer de Zetran à Melhrens. J'attendais juste la fusion pour ça, mais sinon tout était prêt pour le déménagement :roll: . SAUF qu'avec la fusion, ça coute plus 500M mais plus de 8G (c'était à 40G il y a quelques jours), le genre de prix qui démoralise une jeune fille pure et innocente comme moi :mrgreen:

    Malgré ça, je suis entrain de me demander si ce serait pas plus simple pour moi de carrément me recréer un compte dans cette nouvelle faction (ouais chui impatiente et flemmarde, mais j'ai aussi des qualités hein...). Ca m'emmerde un peu de recréer un compte mais bon, j'y suis presque résolue...ce qui m'emmerde le plus c'est le G+ ! J'ai quasiment 300j en réserve ! Donc j'aimerais savoir si tu pourrais fermer les yeux sur un éventuel petit transfert de mon compte actuel à mon "potentiel futur nouveau compte" ? Siouplé ? :roll:
    Avatar de l’utilisateur
    Ysano
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mer Mar 22, 2017 10:20 am
    Gouverneur: Ysano Ugaï


  • Les 500M tu ne les as pas en 3 jours si tu recycle ce qui te coûte du zrc et en vendant les ressources obtenues ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Justement 500M c'était AVANT. Maintenant c'est 8,5G c'est ce que j'ai écris. Sinon je vends de très bonnes lunettes si ça t'intéresse je peux te faire un prix d'ami :P
    Avatar de l’utilisateur
    Ysano
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mer Mar 22, 2017 10:20 am
    Gouverneur: Ysano Ugaï


  • Oh pardon, j'ai été obligé de lire sur téléphone, je n'aime pas ça :p

    Pour le coup une transaction entre comptes n'impliquant que du G+ (dont tu es propriétaire et qui est "hors jeu") tu fais comme tu veux entre tes comptes. C'est s'il y a échange d'autre chose que ça ne passe pas.

    Bon courage pour remonter ! Mais j'ai l'intuition que tu ne seras pas livrée à toi-même :D
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités