Date et heure actuelle en TSU (Python)

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Avant tout, je souhaite préciser que le calendrier vient du créateur original donc j'ai mis des noms provisoires pour les jours de la semaine.
    Le programme Python affiche la date et heure actuelle de la Terre (UTC) et en TSU.
    Je mettrai un lien vers le programme Python si j'ai l'accord de Veovis puisque moi, j'ai juste fait un "convertisseur" en Python mais le calendrier original vient de lui.

    Je précise que je suis pas non plus vraiment bon en programmation donc ne me demandez pas un truc graphisme avancé.

    Aperçu :
    Image

    Edit :
    Téléchargement du calendrier en Python
    Téléchargement de Python (site officiel)
    Dernière édition par Quarior le Jeu Juil 27, 2017 8:22 am, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Quarior
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Ven Mai 12, 2017 4:46 pm
    Gouverneur: Asyor


  • Cool !

    Tu peux partager ;) J'espère que ça sera utilisé, merci de ta contribution !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Ok et merci (édité le premier message). Après, c'est juste pour avoir la date plus précisément :)
    J'ai mis si je me trompe pas que l'année TSU est composé de 400 jours (1 j = 25 h) donc il a 40 week-end (1 w = 10 j).
    Si vous avez des suggestions pour les noms des jours de la semaine (ou autre), n'hésitez pas. (Le premier est l'équivalent du dimanche sur Terre.)
    Question curieux : Il y a t-il une planète dans Celestus qui correspond au calendrier ? Je me demande si quelqu'un a trouvé cette planète. (Je demande pas sa position.)
    Avatar de l’utilisateur
    Quarior
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Ven Mai 12, 2017 4:46 pm
    Gouverneur: Asyor



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron