Tuto : Comment monter sa station d'Alliance et pourquoi !

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bon je lance ce sujet, parce-que j'imagine que comme moi vous êtes plein d'interrogation sur la nouvelle maj! Du coup l'idée est de faire un petit tuto participatif avec ce que chacun sait, et arriver à la meilleur station d'alliance possible.

    Donc pour commencez, si j'ai bien compris, le mieux, une fois qu'on a les droits "s" cochés dans la partie administrative de l'alli, un bouton "station" apparaît.
    La première fois, un des membres ayant "s" coché peut acheter les plans de la station pour 1G de ZRC.
    Ensuite, si la personne choisit de récupérer les plans, ceux-ci sont délivrés sur sa planète mère.
    Il serait apparemment conseillé de monter la station sur un secteur avec planète habitable. (Bien que l'on puisse monter la station sur une colonie, mais je crois que ce n'est pas la meilleur solution, surtout qu'au début on peut bouger facilement les plans).

    8) Allez hop hop hop à vous le relais pour la suite ;p
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa


  • La livraison des ressources et des modules de construction peux se faire en Donner ou en Transporter.

    Ensuite les modules se développe et se construise un peu comme un bâtiments, suffit de monter de niveaux pour pouvoir les construire et les améliorer.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • Sur un secteur vide, ça a été corrigé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Donc une fois la base construite, en cliquant sur le module science (le labo : module de classe T2), on peut alors développer la technologie des modules.
    Plus vous montez la technologie d'un module, plus vous pouvez construire et monter en niveau un module de la case T1/T2/T3 respective. A chaque type de module, une case T1/T2/T3. Remarquons qu'on peut augmenter son nombre de case T1/T2/T3 en augmentant la base de la station.
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa


  • Quelqu'un a compris l'utilité des Projecteurs EM / EM MK2 ?

    Pas de puissance de feu affichée dans les stats / Pas de dégâts IEM sur un RC impliquant notre BA avec un module EM construit à titre de test.

    Je me demande si ça n'a pas un effet "d'aura" dans une certaine zone autour de la BA pour augmenter la génération d'épaves mais sans certitudes, ce serait intéressant à tester. :D
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron