Sondage pour futur débat

Pour parler de tout et de rien autour du jeu
Dim Nov 12, 2017 4:12 pm

  • Bonjour,

    Je viens vous communiquez un sondage disponible sur ce lien ci: https://drive.google.com/open?id=1b0LBq ... VJsYCMW9Nw
    Pour ceux qui ne sont pas informés de ceci, il s'agit d'un groupement d'idées d'ajouts divers sur lequel je travaille avec quelques-uns d'entre nous (celestiens), que vous pouvez d’ailleurs consulter sur ce lien-ci: https://1drv.ms/p/s!AhINqexEkuxogbJE1VymJL-pG2kJsw

    Le but de ce sondage est de prendre la température et de dégarnir ces idées. En effet, afin d'avoir les idées les plus intéressantes (dans l'immédiat), le plus réaliste et faisable possible, je compte sur vos retours via ce questionnaire pour faire un premier choix sur ces dernières.

    À noter que la plupart des idées ont déjà fait l'oeuvre de débat sur leurs équilibrages comme par exemple, les anneaux de Dyson qui sont des données établis par différents partis dont moi-même.
    Je compte sur vous pour participer et merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement
    Trazyn Infini

    PS: Merci de limiter le flood et les discussions qui n'ont pas attrait à ce sondage.
    Edit: ajout d'une légende dans le PowerPoint
    Edit II: Je souhaite également vous dire que si vous avez une idée et que vous souhaitez la voir dans les sondages (et que je la traite de la même façon que celles qui sont présentés), vous pouvez m'envoyer par mp votre idée en détail
    Dernière édition par Trazyn Infini le Mar Nov 28, 2017 11:13 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn

Mer Nov 15, 2017 1:30 am

  • Sauf que ton sondage, il faut aimer au moins 5 propositions, sinon on peut pas remplir la dernière partie pour publier notre réponse. À la place, proposez donc dans la section suggestion avec des posts séparés pour chaque item : vous aurez des feedback de la communauté. ;)
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Mer Nov 15, 2017 10:28 am

  • Bonjour,

    En fait tu n'es pas obligé de choisir 5 propositions à l'avant-dernière questions (mais 5 serait préférable). Aussi, il n'est pas normal que tu ne puisses pas remplir la dernière question (qui est facultative), car j'ai déjà eu plusieurs retours sur cette dernière sans problème particulier.

    Pour ce qui est de la section suggestion, non le sondage n'a pas sa place là-bas. Voici comment nous allons procéder:

    1- Sondage sur un ensemble d'idée avec possibilité de suggestion (question finale)
    2- Si nécessaire un second sondage sera proposé pour X raison (par exemple le Destroyer est sujet à polémique [nouveau vaisseau? ; nouveau type? ou revalorisation de la Terreur?], il y aura donc un sondage pour choisir)
    3- Les idées sélectionnées (les trois meilleurs pour débuter) seront proposés en débat dans la partie suggestion
    4- Les idées ayant passé le débat seront proposés
    5- Les idées sont acceptées ou refusées

    D'autre part, des débats ont déjà eu lieu autour de pas mal de ces idées (Discord et/ou Chat Celestus), les idées ne sont pas proposées avec des caractéristiques choisies au hasard (un peu parfois mais rarement).

    Information annexe:
    -Le destroyer fera l'objet d'un sondage ultérieur autour de trois idées "nouveau vaisseau?" ; "nouveau type?" ou "revalorisation de la Terreur?"
    -Les caractéristiques du Concentrateur mobile mk2; du Trait de protecteur et des Anneaux de Dyson (production de PPS) vont être revues à la baisse


    Cordialement
    Trazyn

    PS: n'hésitez pas à passer sur le Discord non officiel pour discuter et/ou débattre de ces idées.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn

Dim Nov 26, 2017 1:46 pm

  • Bonjour,

    Le premier sondage c'étant terminé (avec 64 participants!), je vous communique maintenant le PP (PowerPoint) avec l'intégralité des résultats de ce dernier par souci de transparence ;) : https://docs.google.com/forms/d/1b0LBqT ... wanalytics

    Il est désormais temps de passer au second sondage qui s'oriente davantage sur les trois propositions retenues au premier, à savoir: Anneaux de Dyson (1er); Terraformateur MK 2 (2nd) et Destroyer (3eme). Vous pouvez y acceder direcement sur ce lien ci : https://docs.google.com/forms/d/1qNdkBa ... ested=true
    Et vous pouvez également consulter la présentation PP lié à ce sondage ici: https://1drv.ms/p/s!AhINqexEkuxogbJE1VymJL-pG2kJsw

    Vous constaterez que vous pouvez émettre également un avis sur plein d'autres choses présentes sur le PP (optionnel). Cela me permettra d'orienter de futur débat d'ici un moment.

    En espérant voir autant de participation que le premier :wink:

    Cordialement
    Trazyn
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn

Ven Déc 15, 2017 12:44 pm

  • Bonjour,

    Le second sondage vient de se terminé (avec 44 participants), je vous communique maintenant l'intégralité des résultats de ce dernier: https://docs.google.com/forms/d/1qNdkBa ... wanalytics

    Maintenant, les trois sujets vont être publiés à compter d'aujourd'hui par tranche de 3 jours d'espacement à peu près en tant que débat dans la section suggestion. Les sujets seront dans l'ordre: "Anneaux de Dyson"; "Destroyer / Revalorisation de la Terreur" et "Terraformateur MK2"

    Cordialement
    Trazyn

    PS: Plus tard quand les trois sujets auront été traités, de nouveaux sondages va voir le jour.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron