Noms des habitants des Amas, quel sont ils ?

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • Bonjour. en ce matin ou ma chaudière m'a lâchée je me pose une question étrange.

    Comment appelez, ou appelleriez vous les habitants de chaque amas galactique ?

    Il y a l'amas d'aelron ou j'aurais une forte tendance a les appeler des Aelronis
    mais il y a aussi l'amas de Varden qui me pose plus de problèmes. Vardenais ? Vardennois ? Autrement et comment alors ?
    Dernière édition par oroumgolok le Mar Nov 16, 2010 11:55 am, édité 1 fois.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • pourquoi pas les zoltanes?

    sinon les vardins ?
    variens :?
    vartiens
    var
    vartens...
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • Les Vardens tout court ?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am


  • oui pourquoi pas...

    sa serais bien si véo pouvais nous donner son avis, c'est son monde après tout.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • Pour Aelron, mon peuple leur à donné le nom de "Aelroniens" mais une partie les appellent aussi les "Aelrois" (le jeu de mot veut que les femmes de cet amas sont appelé "Aelreines").

    Et Pour Varden ce sont les "Vardeniens" mais idem ici, des gens n'utilisent pas ce nom et les appellent les "Vardois" (un jeu de mot est aussi utilisé ici en écrivant "Vardoigts")

    :mrgreen: :mrgreen:
    Ghut
     


  • Les Vardinous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (flood, et alors ? :mrgreen: )
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • furmi a écrit:Les Vardinous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (flood, et alors ? :mrgreen: )

    Je me demandais combien de temps sa passerait sans un vrai floodeur et pour tant peut on considérer çà comme flood ? car il y a bien une réponse a la question.

    Fait gaffe ! Vardinous çà fait un poil Bisounounours :mrgreen:
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • oroumgolok a écrit:Fait gaffe ! Vardinous çà fait un poil Bisounounours :mrgreen:


    C'était genre, l'objectif :mrgreen:

    Nan sans déconner, faudrait demander ça à Véo plutôt (et encore, je suis sûr qu'il a mieux à faire que de trouver un nom des populations de chaque Univers^^).

    Et puis, si vous insistez, en RP, à mon humble avis, chaque peuple est libre d'appeler la population de l'autre univers par le nom qu'il souhaite. Après tout, nous avons tous des cultures bien différentes, donc je vois pas pourquoi le noms des habitants d'Aelron et de Varden devraient avoir des noms "codifiés".

    Mais bon, la question n'étant pas fondamentale, faîtes comme bon vous semble :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Selon moi "les Vardens" et " les Aelreis".

    furmi a écrit:Les Vardinous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Nan mais ça va pas bien là!!!!!
    Le suffixe "nou" est déjà réservé pour mon propre usage personnel, tu devrais pourtant le savoir! :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Toi, retourne de la où tu viens, et ne reviens JAMAIS :evil:

    Avec tes bêtises, Orakor est mort :cry:

    Et puis le "-nou", à la base de toute chose, c'était utilisé pour "Trollinou" ! Na ! A cette époque, t'était encore un micro baby castor !
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • merci Tak pour cette précision.... :mrgreen:

    après c'est vrai chacun se démerde comme il veut pour trouver un nom car tout le monde dans l'univers de parle pas la même langue (rien que sur terre...)

    moi personnellement je dirai les autres mais bon comme ça pas de différence ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter


  • Aelron : les gens

    Varden : les autres gens
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • ça dépend des noms des planètes ou les gus habitent, s'ils habitent sur terre ce seront des terriens
    mars des marsiens
    krypton des kryptoniennes
    la lune des lunalang....(okok pas planete ça, mais bon, je voulais le sortir)

    après, c'est pas dit, que toutes les formes de vie soient identique dans tout l'univers,
    ....on voit bien des chats et des carottes prendre commande de croiseur de guerre :D
    juju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Fév 02, 2009 4:58 pm



Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités