Les bourdes qu'on a fait sur Celestus II

Pour parler de tout et de rien autour du jeu

  • je viens de lancer 4k de MM sauf que a la place j'ai fait des M def :roll:

    le pire dans tout sa c'est qu'ils ont été doublé et que j'ai remarqué sa après avoir lancer 4.25k de MM ya des jours comme sa...
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • j'en ai pour 44J de construction je crois que je vais les jetter en fait
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • j'en ai pour 44J de construction je crois que je vais les jetter en fait


    C'est sur que pour bloquer un chantier y a pas mieux xD

    Pour ma part, en voulant voir combien de me coûter ma Meta lvl 3 j'ai démonter lvl 2 ....

    Sinon j'ai aussi fait la bourde d'envoyer 45G de pop sur une AIA de bas lvl.... Je vous laisse imaginer le carnage ><
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


  • je crois être le gagnant
    :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
    je me co sur mon compte .. normal
    mon phone sonne je répond je vais dans le salon "bla bla bla bla" je reviens et je vois que je suis déco ... bizare je me reco .. impossible oO et LA
    mon frére arrive et me dit avec son sourir à la c** "g suprimé ton compte ahahaha !" bon la je le défonce (normal) et je refais mon compte ;,(
    donc si qqun a du genre des ressources vaisseaux ou autres sa serait VRAIMENT simpas ;,)
    Merci d'avoir lus mon message mon nom sur celestus c "†Lion Protecteur†Nekomata†" je suis en aelron
    †lion protecteur†
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Aoû 09, 2011 11:57 am
    Gouverneur: †Antlionprotector†


  • Il a besoin du mot de passe pourtant... Je ne comprends pas comment il a fait.
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:35 pm


  • sa m'énerve g tous perdus
    mes colo me meta cité mes bs mes sato mes axelerateur mes T de ressources mes centaine de pps mes terreurs mes vaisseaux mes défenses mes infanterie mes thecnocité mes bomb a pps mes plapla à ressource mon étoile à neutrons mon alliance mon grade mes xp mes amis mes geante bleu
    mes raid etc etc
    pauvre de MOI
    si qqun peut m'aide sa serait gentil
    mon nom c †antlion protecteur†Nekomata†
    †lion protecteur†
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Aoû 09, 2011 11:57 am
    Gouverneur: †Antlionprotector†


  • Cowick Olivenza a écrit:Le PC devait être resté ouvert sur celestus

    PS/ Ton frère est un petit con lion :wink:


    Ca ne suffit pas, il faut taper 2 fois le mot de passe pour confirmer une suppression. C'est pour ça que je ne comprends pas. A moins que le frérot connaisse le mot de passe, auquel cas, c'est effectivement une énorme bourde...
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:35 pm


  • Si le mot de passe était la date de naissance facile .... ( d'ou l'utilité de crée un code propre a soit même )

    Maintenant dommage Lion :/

    Pour tes planète, secteur et étoile a neutrons, vois avec les membre de ton ancien alliances pour qu'il les récupère ;)
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


  • Ben alors .... le Lion n'est pas mort ce soir ??????

    :mrgreen: :mrgreen:

    Bon d'accord je sors !

    Sinon c'est vrai que ça pique un peu les yeux ce texte "Léonide"!
    Bien noté : Utilisation de F5 désormais à proscrire.
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Avatar de l’utilisateur
    Muad' Dib
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Nov 29, 2010 12:18 am
    Gouverneur: Muad' Dib


  • Pour un jeu lié à la grammaire aussi poussé, je trouve ça vraiment dommage de voir des illettrés pareil, comme un type sympa qui s'appelle bal****, on discute souvent mais des fois tu dois relire pour bien comprendre, ça frustre quand tu te fais chier à bien écrire et qu'en face il n'y a pas le même effort/respect.




    Enfin je vais pas épiloguer, une petite boulette (ou non), j'ai raidé de nombreuses fois un joueur qui accumulait des ressources à la pelle, depuis un moment il ne fait que produire des vaisseaux de combats et commence à me rattraper, je suis forcé de le fumer par ci par là, à faire des raids peu rentables, etc... Juste pour l'empêcher de me fumer parce qu'il a réellement monopolisé toute ses colos pour la guerre..

    A coté de ça, ses technologies sont fumeuses, il n'a pas de BS, il sera bien en retard sur le long terme, mais en attendant, chaque jour je dois le fumer sans quoi je vais me faire fumer par le mec que j'ai raidé pendant des semaines. C'est de bonne guerre et ça rajoute de l'intérêt au jeu quand même :D
    Avatar de l’utilisateur
    ornafulsamee
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Ven Sep 16, 2011 6:27 pm


  • Tu parles au sujet d'un autre joueur qu'il manque d'effort/respect, mais toi même tu fais pareil en n'ayant pas fait l'effort/le respect de poster au même endroit.

    PS : essayer d'empêcher de jouer quelqu'un est interdit, (cf règle du jeu) gaffe aux sanctions qu'elles viennent de plus gros que soit ;)
    Commandant ! ici le centre de contrôle de satomisation ! nous avons un problème.
    Lequel ?!
    Nous n'avons pas assez d'énergie pour tirer !
    Fichtre ! il nous faut une solution !
    <Mon Commandant ! tenez, j'ai ramené ça d'un voyage, il paraît que c'est une source d'énergie puissante et de longue durée !>
    Ah oui ?! Donnez moi ça Met ses lunettes et lis Duracell.
    ......
    Mettez ce subordonné dans le réacteur n°6, on verra ce qu'on en tire.
    Avatar de l’utilisateur
    Silver Lightning
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mai 22, 2011 11:51 pm
    Localisation: Perdu


  • En voulant lancer 5000 petits satellites solaires, j'ai malencontreusement cliqué sur module minier à la place.. j'ai mis 3 bonnes minutes à me rendre compte où étaient passées mes ressources.

    Alors oui, ils ne sont pas du tout au même endroit, et oui il était 6h26 du matin. Argh.
    Rec
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Sam Déc 03, 2011 3:37 am


  • Ahhhh non !!!!!!!!! ne pas jouer a Celestus le dimanche matin avec la tête dans le cul !!!!!


    Dans le but de passer dire bonjour à deux amis communs, je décide de claquer le prestige que je stock pour faire un gros vaisseau.

    J'ai monté un plan super sympa à plus de 150K de prestige.

    Voulant lancer la construction de mon super joujou j'ai cliqué sur le mauvais bouton ...... supprimer ce plan !!!!!


    P'tin de mac avec un trac pad tout pourri !!!!!!


    J'suis dég quand même !!!!
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm


  • Je Compatis ...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • Ouais ça pique un peu ^^

    Du coup je me sert d'une sourie maintenant c'est plus sur.

    150K de prestiges ... c'est une leçon que je vais retenir !!!!!
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm


  • Après une destruction massive de ma flotte et la recolte du champs de ruine sous le nez de mon assaillant, j'ai voulu lancer des intercepteur modifiés. En espérant doublé quelques uns, je les lance en petite coupure 100-200-300-400-500-600 je m'apretais a en lancer 700 mais ma souris a bougé lors du clic, oups, suppression du plan

    Plus que 2 jours a attendre avant de refaire le plan
    Alpha29
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Jeu Mar 03, 2011 12:37 pm
    Gouverneur: Alpha29



  • Oui mais non Véo c'est gentil, mais ce n'est pas possible. :wink:
    J'aime beaucoup Celestus, pour son aspect RP réaliste et ses joueurs de talents de ce points de vue.
    Je passe des heures à faire des RPs, à m'inventer des persos, à m'impliquer sur le fofo, à tenter (parfois maladroitement certes) de faire progresser le jeu encore un peu plus si la chose est possible.
    Bref, je joue surtout pour le fofo. Et là je perd tout.
    Me permettre de recommencer est généreux de ta part, mais ça ne m'intéresse guère puisque je m'inscrit dans la continuité et que tous mes posts antécédents ont été réduits à néant, donc que je ne suis plus rien ni personne ici.
    S'il n'est pas possible de récupérer lesdits posts, il ne me reste donc plus qu'à tirer ma révérence de cet endroit agréable, à commencer à réfléchir IG à la répartitions de mes biens virtuels, et à te féléciter une dernière fois pour ce jeu magnifique qu'est Celestus. :wink:
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Mer Déc 21, 2011 10:37 pm

  • Séléris, Veo vient de m'effacer tout mon "théatre politique", toute ma mise en scène d'émancipation officielle du Dominion Zetran, que j'avais pris soin d'éditer au moins cinquante fois; pour que chaque phrase, chaque expression, chaque image soit adaptée et corresponde; et pour que cet écrit reste et perdure dans l'histoire... Or voilà, ni toi ni moi, ne sommes Veo.

    Par respect pour notre franc conflit au sein du Dominion, pour que perdure l'histoire, (sache que Veo n'est pas tenu, de retenir aucun de ces joueurs; on ne force pas quelqu'un à jouer, il te fait un compliment, accepte le) reste jouer avec nous tous, tête haute !

    Tampis pour les écrits du forum, seuls finalement les pages d'alliances, les fiches, les avatars et le classement importent dans le jeu, en terme de communication à proprement dit... Hormis les actes qui font les réputations...


    Dieu SOKAR
    Dernière édition par SOKAR le Jeu Déc 22, 2011 12:46 am, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR



  • Je crois que j'ai fait une connerie. j'ai repris les raids et cela a du faire le planter serveur ^^. A croire que le serveur que le grand massacreur de civil que je suis reprenne sa vienne manie ^^
    ludrion
     


  • :boulet:
    tin sérieux tu fais chiez mon lulu pfff, retourne faire ton bisounours :twisted: :twisted:
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute Lulu'. C'est toujours la faute de Elreas'!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Marrant a chaque coups de sato sa lag un max chez moi :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    Greed
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 2:22 am
    Gouverneur: Kinder Surprise


  • Bon eh bien voila plus de 2 ans que j'avais pas posté ici,mais ayant repris un compte depuis 2 semaines,je me suis lancé aujourdhui dans la construction de plan pour une terreur.
    J'en met 25 en construction et comme y'a eu de grosses nouveautés depuis que je joue eh bien j'ai pas fait gaffe que j'avais un facteur d'accélération Zetran...Du coup j'ai payé 300G pour 25 terreurs modifiés qui ont ensuite été activée avec l'AT,donc autant dire comment payer 5 Fois plus pour rien ^^'.

    Quelqu'un a des mouchoirs? :'(
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions générales




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités